coque okeanos model sigma 2012
Voilà un endroit qui a du potentiel
J'adore l'enceinte tout autour, se sera super intimiste autour de la piscine. Bonne continuation
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
coque okeanos model sigma 2012
ingrid76 a écrit:Voilà un endroit qui a du potentiel
J'adore l'enceinte tout autour, se sera super intimiste autour de la piscine. Bonne continuation
ingrid76 a écrit:Voilà un endroit qui a du potentiel
philetsand a écrit:ingrid76 a écrit:Voilà un endroit qui a du potentiel
une de plus ! et la vue dégagée, quel plaisir !
j'ai d'abord cru que c'était Louve18 qui avait ouvert un post !
ça vient, ça vient sandrine encore 3 semaines! je mettrai aussi des photos sur le forumlol
nous avons installée une iota mi-janvier, bon avec le froid et la neige, nous on a du stoppé l'avancée des travaux.
philetsand a écrit:avec le soleil, les vieilles pierres, la couleur de l'eau, c'est super chouette !
pas trop galère à faire la ceinture ?
excuse-moi, du coup je n'avais pas répondu pour le matériel, on n'a pas l'ectrolyseur de mémoire c'est pas ma partie il nous manque une reduction pvc pour la pompe, il faut qu'on appelle okeanos.
750gex a écrit:ont a pris des dalles de 50 x 50 x 2.5 chez point p
model piana colorie gris argent sur le présentoir c'est écrit fabemi et carre d'arc dans les 17 euros ttc le m2 (en promo en ce moment)
elle sont aussi chez samsé mais s'appelle melodie je crois
mais bon, dans ces prix la y as pas l’embarras du choix
sinon il nous reste encore l'autre moitier de la dalle a faire
750gex a écrit:pour l'abri ont a commandé celui la:
http://www.youtube.com/watch?v=2CUQaRDHxlk
en 5 éléments et noir
c'est d’ailleurs pour le fixer ,que je fais une dalle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités