Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Robot piscine Intex

par Jacasse22
Mer 15 Juil 2009 à 15:14

Bonjour,

Je viens de mettre en eau une piscine hors-sol Intex 4.57x1.22

Les instruments de base fournis pour nettoyer le fond de la piscine semblent spartiates et ne permettent pas de l'aspirer, juste de piéger certaines particules dans un sac en toile.

Quelqu'un pourrait-il me dire si ça vaut le coup d'acheter un robot de la même marque qui, lui, pourra aspirer le fond. On en voit à vendre d'occasion sur le net et je me demande pourquoi les gens cherchent à s'en séparer.

Merci de me donner votre sentiment.
Jacasse22

Re: Robot piscine Intex

par drapo85
Jeu 16 Juil 2009 à 18:48

Jacasse22 a écrit:Bonjour,

Je viens de mettre en eau une piscine hors-sol Intex 4.57x1.22

Les instruments de base fournis pour nettoyer le fond de la piscine semblent spartiates et ne permettent pas de l'aspirer, juste de piéger certaines particules dans un sac en toile.

Quelqu'un pourrait-il me dire si ça vaut le coup d'acheter un robot de la même marque qui, lui, pourra aspirer le fond. On en voit à vendre d'occasion sur le net et je me demande pourquoi les gens cherchent à s'en séparer.

Merci de me donner votre sentiment.
Jacasse22

parce que c'est de la m**** :roll:

par carole44
Sam 18 Juil 2009 à 09:20

bonjour
moi j'ai acheté un robot hydraulique mamba et j'en suis satisfaite
par contre il faut un filtre à sable sinon la pompe intex n'est pas assez puissante

par carole44
Dim 19 Juil 2009 à 10:13

j'ai acheté un filtre à sable 9m3, vanne 6 voix et c'est vraiment autre chose que la pompe fournie avec la piscine

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-User, Claude Ai et 24 invités