Je viens de mettre en eau une piscine hors-sol Intex 4.57x1.22
Les instruments de base fournis pour nettoyer le fond de la piscine semblent spartiates et ne permettent pas de l'aspirer, juste de piéger certaines particules dans un sac en toile.
Quelqu'un pourrait-il me dire si ça vaut le coup d'acheter un robot de la même marque qui, lui, pourra aspirer le fond. On en voit à vendre d'occasion sur le net et je me demande pourquoi les gens cherchent à s'en séparer.
Je viens de mettre en eau une piscine hors-sol Intex 4.57x1.22
Les instruments de base fournis pour nettoyer le fond de la piscine semblent spartiates et ne permettent pas de l'aspirer, juste de piéger certaines particules dans un sac en toile.
Quelqu'un pourrait-il me dire si ça vaut le coup d'acheter un robot de la même marque qui, lui, pourra aspirer le fond. On en voit à vendre d'occasion sur le net et je me demande pourquoi les gens cherchent à s'en séparer.
Merci de me donner votre sentiment. Jacasse22
parce que c'est de la m****
piscine de 8 x 4 x 1.50 en parpaings fond plat sans escaliers + liner 75/100 mosaïque et l'équipement est de chez cash piscine, pompe wonder 3/4 cv, /filtre 10m3 /h 2 refoulements, 2 skimers ,1 bdf , 1 prise balai , Ncc , robot zodiac indigo, alarme espio, abris abrisintégral
bonjour
moi j'ai acheté un robot hydraulique mamba et j'en suis satisfaite
par contre il faut un filtre à sable sinon la pompe intex n'est pas assez puissante