barbarossa a écrit:tu dis j'abandonne, lorsque tu as plus d'arguments tu as ta formule magique "mauvaise foi", trop facile, il faut prendre ses responsabilités.
salut.
Puisque tu insistes . . . mais ce sera mon dernier poste pour répondre à tes inanités dans ce topic
J'ai écrit (de manière ironique): quand l'appareil est éteint, il continue à produire du chlore. . .
Tu as répondu : lorsque l'on éteint son électrolyse 1 c'est le soir et 2 il n'y a plus de baigneurs donc très peu de consommation de produit.
Je rétorque maintenant :
1. Tous le monde ne laisse pas nécessairement fonctionner l'électrolyse de 6 Heures du mat à 23 heures. Mais peut-être est-ce trop difficile de comprendre cela pour toi
2. Des personnes peuvent aussi se baigner en-dehors de la plage de fonctionnement de l'électrolyse. Ici aussi, cela dépasse sans doute ton entendement
3. De plus, ta phrase même est contradictoire puisque tu écris toi-même :
"( . . . ) donc très peu de consommation de produit ( . . . )". Cela siginifie donc qu'il y aura une diminution du taux de chlore entre le moment où on éteint l'électrolyse (en soirée) et celui où on la rallume (en principe le lendemain matin) CQFD
J'ai écrit (de manière ironique): quand il est allumé depuis 10 minutes, il a déjà atteint le taux max de chlore dans la flotte. . .
Tu as répondu : c'est l'avantage d'un électrolyseur il produit immédiatement du désinfectant, sans rien d'autre à mettre.
Je rétorque maintenant :
Alors là, tu fais fort le Tifosi ! Je savais les que les Italiens étaient souvent vantards. Mais là, ta mauvaise fois n'a d'égal que ta bêtise

Si je comprends, bien quand tu allumes ton électrolyse, instantanément, le taux de chlore atteint la valeur choisie dans toute la flotte. Je propose que tu mettes les caractéristiques de ton appareil miraculeux sur le forum car je suppose que ça intéresse beaucoup de monde
J'ai écrit (de manière ironique) : quand un groupe important de nageurs plonge ensemble, cela n'a pas d'influence sur le taux de chlore . . .
Tu as répondu : l'électrolyse continu de produire du désinfectant, donc pas d'incidence, alors que l'eau de javel tu dois en remettre une ou 2 fois par jours en fonction du nombre de baigneur.
tu es excusé parce que tu ne connais pas le fonctionne d'un électrolyseur, renseigne toi avant de donner des conseilles, car l'électrolyse ne fonctionne pas comme l'eau de javel.
Je rétorque maintenant :
1. Oui, l’électrolyse produit en permanence une quantité de chlore lorsque l’appareil est en fonctionnement. Mais cela se fait en fonction de la puissance. Cette puissance est toujours insuffisante pour faire face à un afflux important et soudain de baigneurs. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle les électrolyses sont interdites pour les piscines publiques. Il n’empêche que cette intervention n’a en aucun cas pour but de critiquer l’électrolyse, qui reste un excellent choix pour la désinfection automatique en piscine privée. Ce qui n’est par contre par le cas de ton matos bidon au BioUV , soit dit en passant. Bien que ce ne soit pas l’objet de ce topic, tu peux y voir une réponse du berger à la bergère pour ton attaque sur la javel
2. Je ne vois pas trop bien le rapport avec l’eau de javel, ce n’était pas le sujet. Mais de toute façon, même mes conseils sur l’eau de javel, tu prends un malin plaisir à tenter de les critiquer avec ta mauvaise fois habituelle.
Pour le surplus, tu peux te déchaîner encore et encore sur ce topic. Mais ce sera sans réponse de ma part. En effet :
1. Je veux cesser de pourrir le topic de Jacasse22
2. Tu n’en vaux pas la peine.
3. La démonstration de ta bêtise a une fois de plus été démontrée et les autres lecteurs ont suffisamment d’éléments dans ce topic pour faire la part des choses.
Par contre, il est clair que nous aurons sans doute encore l’occasion d’avoir des joutes dans d’autres topics car tu ne manqueras certainement pas de continuer à raconter des bêtises, qui plus est avec des fautes d’orthographes et une ponctuation erratique. . .