Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Piscine Emeraude 8.60Alliance

par shubi1406
Mar 09 Nov 2010 à 17:31

Bonjour à tous,

j'ouvre ce post que j'alimenterai de façon réguliere!

Je viens de signer pour une Emeraude Alliance Piscine 8.60 x 4.10! Je dois faire mon choix vendredi entre une couleur blanche ou sable et j'avoue encore hésiter!

Je vous donnerai le devis et la liste du matériel un peu plus tard quand, je l'aurai sous les yeux!

La pompe à chaleur à 1€ + très bonne remise! Nous sommes à 17 000€ avec terrassement!

Shubi

N.B: Si vous pouvez m'aiguiller sur la couleur (blanche ou sable), ce serait super sympa! :D

par agouti
Mar 09 Nov 2010 à 22:12

Bonsoir,

demande à voir les colories sur des piscines existantes, ton choix sera très rapide. Pour ma part, je trouve que le blanc est sympa.

@ agouti

par Bandenabos
Mer 10 Nov 2010 à 17:02

Hello,

j'ai pris une Aigue Marine blanche. Je n'ai aucun doute sur la couleur pour la couleur de l'eau, par contre je n'avais qu'un doute sur le nettoyage de la coque. Mon pisciniste me dit que c'est peut être un poil plus salissant que le sable ?

Sinon pour le devis c'est bien, c'est du pap à ce prix ?

J'ai profité également de la pac à 1 €, tu trouveras les différents devis que j'ai demandé pour ma piscine là :

http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine35878.html

et question similaire à la tienne là :

http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine36676.html

Re: Piscine Emeraude 8.60Alliance

par sundowner
Mer 10 Nov 2010 à 21:29

Je viens de faire installer une Emeraude et je l'ai prise couleur "blanche". Je la trouve magnifique avec ses légers changements de teinte en fonction de la couleur du ciel !
Tu peux voir la photo sur mon site :

http://aiguebelette73/skyrock.com

Ton devis a l 'air intéressant ! Mais il inclut quoi exactement ?





shubi1406 a écrit:Bonjour à tous,

j'ouvre ce post que j'alimenterai de façon réguliere!

Je viens de signer pour une Emeraude Alliance Piscine 8.60 x 4.10! Je dois faire mon choix vendredi entre une couleur blanche ou sable et j'avoue encore hésiter!

Je vous donnerai le devis et la liste du matériel un peu plus tard quand, je l'aurai sous les yeux!

La pompe à chaleur à 1€ + très bonne remise! Nous sommes à 17 000€ avec terrassement!

Shubi

N.B: Si vous pouvez m'aiguiller sur la couleur (blanche ou sable), ce serait super sympa! :D

par pag30
Lun 15 Nov 2010 à 18:52

bonjour, j'ai fais poser une crytonite beige et la couleur est tres sympa

tu devrai faire un tour avec ton pisciniste sur ses réalisations pour te faire ta propre opinion ( c'est se que l'on à fait ) car comme on dit, les goûts et les couleurs.

bonne avancé

par shubi1406
Jeu 03 Fév 2011 à 12:38

Bonjour,

Nous avons finalement choisi la couleur blanche! Je vous donnerai descriptif complet de la facture! Le poseur a fait un très gros effort sur le prix, je crois ne être conscient!

Installation prévue pour mi avril! Je me lance dans les plans de la terrasse en bois (Genre IPE), 90m² environ! Quel bordel! :lol:

par noob38
Mar 12 Avr 2011 à 16:11

Pourrais tu nous mettre ce que comprend ce prix svp ? PaP, semi-kit , kit ?
En tout cas c'est une belle piscine et la couleur blanche est sympa, voir le blog aiguebelette73 c'est de toute beauté.et quel cadre ^^

par shubi1406
Mar 12 Avr 2011 à 18:06

Kit piscine coque et gelcoat garanti 10 ans Emeraude
La machinerie
Le materiel d'entretien
Spot 100W 7 couleurs à télécommande
Le kit PVC
La Livraison
Couverture été
Enrouleur
Couverture hiver
Pompe à chaleur mono 50
Pose hydrolique
Terrassement

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 9 invités