Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Dernières question avant signature Alliance ... ce soir !

par Bandenabos
Jeu 28 Oct 2010 à 13:09

Bonjour,

j'ai 2 questions en suspens :

- couleur de la coque : je suis super tenté par la blanche mais quid du nettoyage ?
- la PAC fournie avec une Aigue Marine c'est bien une 13K ?

Merci pour vos réponses rapides cas j'ai eu un coup de fil du vendeur pour me dire que la promo pac à 1 € s'arrête fin de mois donc :shock: .

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

par JAck16V
Jeu 28 Oct 2010 à 14:53

Le blanc est effectivement assez salissant. Le bleu je ne t'en parle pas, après il reste la "grise" comme la mienne. On est à cheval entre pas trop salissant et eau couleur lagon quand même !

par Bandenabos
Jeu 28 Oct 2010 à 15:47

j'hésite entre la blanche et la sable . la grise n'est pas au gout du jour !

Bon, je verrai bien ce qu'en pense mon pisciniste.

Il me renseignera certainement sur la puissance de la PAC.

Je reviendrai ici pauvre . enfin en commande d'un grand bain :wink:

par JAck16V
Ven 29 Oct 2010 à 10:25

grise = sable ! :wink:

par manulus
Ven 29 Oct 2010 à 11:01

Jacky16V
Pourquoi gris=sable ?
Je croyais que gris donnait une couleur eau de rivière?

par Bandenabos
Ven 29 Oct 2010 à 11:15

Hello,

bon je vais pouvoir passer à la section réalisation :lol:

Commandé en couleur blanche. L'eau est vraiment sublime .

Par contre chez Alliance il existe du sable et du gris donc ce ne sontpas les mêmes couleurs.

Sinon pour la PAC j'ai bien fait indiquer sur le bon de commande le modèle 70 d'islandicus pour être sur, enfin l'Alliance 70 qui est une 13Kw au lieu d'une 8.8.

Le vendeur à bien tenté de me sensibiliser à la consommation qui sera plus élevée pour une 13, certe mais elle tournera moins longtemps et sera au moins pable de chauffer sans soucis ;o).

MErci pour tous vos conseils je me permettrai de revenir vers vous pour votre aide qui m'a déjà été très utile pour le choix.

PS : le coup a un peu augmenté car je n'avais pas compté la journée de remblaiement pour la pelleteuse donc un budget de 20200 € pour une installation en quasi pap : reste la ceinture béton, les margelles et le montage de la filtration, rien de bien compliqué !

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D

par JAck16V
Ven 29 Oct 2010 à 13:14

manulus a écrit:Jacky16V
Pourquoi gris=sable ?
Je croyais que gris donnait une couleur eau de rivière?

quand je disais que la mienne est de couleur grise, je voulais écrire en fait "sable" . voila.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités