La sérieuse société MEDI FORM cherche repreneurs

Medi Form existe depuis 13 ans et construit des piscines médicales, de l’hydrothérapie, de la balnéothérapie avec rééducation et encore aquagym. Ils ont commencé à travailler dans toute la France mais maintenant, La zone de prospection reste au sud, c’est-à-dire entre Bordeaux et Lyon. Chaque année, des chantiers éloignés sont refusés. Ils installent 4 a 5 piscines par an. Une piscine médicale implique également la vente de pompes à chaleur, de déshumidificateur etc..

piscine-medicale-interieure-3 piscine-medicale-interieure-2

 

 

 

 

 

 

 

Les premières piscines installées depuis plus de 10 ans ne sont plus sous garantie et des travaux de maintenance surviennent : réfections, étanchéité, pompes, déshumidificateurs, réchauffeurs, etc… C’est un marché très positif avec un potentiel de 50 piscines médicales en service.

Atteint par la limite d’âge, le responsable désire trouver un repreneur. L’entreprise est basée en Espagne, mais ne travaille qu’en France. Pas de concurrence. En effet, en France il n’y a que 4 ou 5 sociétés de fabrication de piscines médicales sérieuses. La clientèle se compose de clients fiables, des kinés, des cliniques, des professions sérieuses qui respectent les règles et avec qui il n’y a pas de problème de paiement.

Medi Form n’a aucune dette et est parfaitement opérationnelle. 3 chantiers en cours en ce moment à faire visiter.

piscine-medicale-interieure-4 piscine-medicale-interieure-1

 

 

 

 

 

 

Si vous êtes intéressé et sérieux, veuillez contacter :

Paul Emile ANTON au 06 79 05 80 78

Medi Form
Piscines médicales-hydrothérapie-balnéothérapie- rééducation -aquagym déshumidification-chauffage-matériel pour handicapés
BP 24 La Poste 66690 PALAU DEL VIDRE CEDEX
PISCINES MEDICALES SL NIF B 17744723
ENREGISTREMENT DE LA STE EN ESPAGNE
www.piscinesmedicales-engineering.fr
www.aquamedical.com
www.eauplaisir.com/annuaire/piscine-medicale.php

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *