Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Devis coque en 8X4, vos avis svp

par dibamid
Jeu 06 Oct 2011 à 20:03

Bonsoir,

ci dessous le devis en pap pour une coque France piscine composites

Modéle FEROE 8x4 fond plat 1.5 M

Pompe 1ch Hayward garantie 2 ans
filtre à sable Diam 600 Astral garantie 10 ans
2 skimmers 3 buses refoulement prise balai bonde de secu bonde de fond
1 projecteur 100 W et kit d entretien

Prix 10 700 €

Transport 717,6 €

Local technique PVC Garden prix 275 €
Kit hydraulique ( PVC, coudes, raccord union, té .) 180 €
PVC semi rigide pour circuit hydro 50 ML 180 €
Main d oeuvre hydrau + instal filtration 598 €

excavation 1196 €
evacuation ou mise en place des terres 598 €
Mise à niveau lit de gravier sur bidim 382.72 €
Remblaiement et calage 1196 €
Fourniture gravier 6 14 35 tonnes 1339.52 €

Ceinture béton armée peripherique 500 €
Margelles + joint 930 €
pose margelles 500 €

Sable pour filtre offert
raccordement spot offert
Doseur de Brome offert
Puit de sécurité en 200 MM offert


Total 19 293 € TTC

Merci de me dire ce que vous pensez de ce devis et si vous avez un retour d info sur ce fabriquant je suis preneur.

Dans l attente, bonne soirée.

par besnard
Jeu 06 Oct 2011 à 20:37

renseigne toi chez oeanos et arion piscine

par dibamid
Jeu 06 Oct 2011 à 20:55

besnard a écrit:renseigne toi chez oeanos et arion piscine


Okeanos, le commercial qui est venu me voir m a dit qu il était impossible de me livrer donc héliportage :roll: tampis pour eux.

Arion j ai un devis du meme installateur qui propose les deux marques mais j aime pas trop la marche qui fait le tour du bassin je la trouve trop imposante chez eux. Le devis est quasi le meme à 500 € pret.

Pour info les garanties entre Arion et France piscines composites sont les memes mais l avantage de FPC est une garantie par capitalisation.

par besnard
Ven 07 Oct 2011 à 06:31

et les autres vont faire comment pour livrer :?: :?: :?:

par Christophe
Ven 07 Oct 2011 à 07:58

pourquoi ne pas consulter le revendeur Alliance de votre secteur pour voir ce qu'il en pense et ce qu'il peut vous proposer.

par fredaex
Ven 07 Oct 2011 à 08:11

Et pourquoi pas Excel Piscines également ?

par dibamid
Ven 07 Oct 2011 à 08:49

besnard a écrit:et les autres vont faire comment pour livrer :?: :?: :?:


En fait il y a un passage serré à 150 m de chez moi et Okaneos m a dit que ça ne passait pas, il ne voulait certainement pas se prendre la tete.

Sinon personne à d avis sur ce devis ? :cry:

par Bandenabos
Ven 07 Oct 2011 à 09:11

Hello,

et Alliance Piscines ?

Sinon sur ton devis c'est un peu flou au niveau terrassement :

2 fois l'évacuation ?
excavation 1196 €
evacuation ou mise en place des terres 598 €

La première ligne c'est que la main d'oeuvre ou ça fait doublon ? Si c'est la main d'oeuvre tu dois pouvoir négocier :

Remblaiement et calage 1196 €
Fourniture gravier 6 14 35 tonnes 1339.52 €

Sinon globalement sans aucun équipement de sécurité ni automatisme de traitement ni chauffage je trouve le prix élevé. Tente une renégo avec un volet ou bache à barres ou négocie un électrolyseur / régul ph ou prix sur une pac !

par dibamid
Ven 07 Oct 2011 à 09:23

Bandenabos a écrit:Hello,

et Alliance Piscines ?

Sinon sur ton devis c'est un peu flou au niveau terrassement :

2 fois l'évacuation ?
excavation 1196 €
evacuation ou mise en place des terres 598 €

La première ligne c'est que la main d'oeuvre ou ça fait doublon ? Si c'est la main d'oeuvre tu dois pouvoir négocier :

Remblaiement et calage 1196 €
Fourniture gravier 6 14 35 tonnes 1339.52 €

Sinon globalement sans aucun équipement de sécurité ni automatisme de traitement ni chauffage je trouve le prix élevé. Tente une renégo avec un volet ou bache à barres ou négocie un électrolyseur / régul ph ou prix sur une pac !


Excavation c'est le trou 1196
Evacuation des terres pour 598 €

donc 1794 de terrassement + fourniture gravier 1359.52 + remblaiement et calage 1196

Total trou + mise en place fourniture gravier comprise = 4349.52

par cmi07
Ven 07 Oct 2011 à 10:13

Salut,

Ton devis est franchement abusif.Pour 16 500 €.
J'ai eu une ARION Lac D'allos blanche livrée et posée .
+ Margelles et joints
+ Bache 4 saisons modèle Littoral 650 g/m2 (Marque APF)
+ excavation et évacuation des terres
+ branchement hydrolique et montage dans local technique.
+ decaissements plages et local technique
+ poteaux raidisseurs tous les mètres (triangulaire fournie)
+ plein de produits piscine (valeur 230€)
+ filtre astralPool 600
+ Pompe 1 cv (moteur Leroy Somer)
+ diverses babioles (thermomètre, balai, etc.)

A ma charge, réalisation du local, ceinture, plage et pose margelles et dalles.

par dibamid
Ven 07 Oct 2011 à 10:25

cmi07 a écrit:Salut,

Ton devis est franchement abusif.Pour 16 500 €.
J'ai eu une ARION Lac D'allos blanche livrée et posée .
+ Margelles et joints
+ Bache 4 saisons modèle Littoral 650 g/m2 (Marque APF)
+ excavation et évacuation des terres
+ branchement hydrolique et montage dans local technique.
+ decaissements plages et local technique
+ poteaux raidisseurs tous les mètres (triangulaire fournie)
+ plein de produits piscine (valeur 230€)
+ filtre astralPool 600
+ Pompe 1 cv (moteur Leroy Somer)
+ diverses babioles (thermomètre, balai, etc.)

A ma charge, réalisation du local, ceinture, plage et pose margelles et dalles.


Bonjour,

J ai un devis avec la Lac d allos et le meme poseur, il se monte à 18666 € en PAP sans négociation, donc à priori je suis un peu plus haut.

Merci de ton info

par besnard
Ven 07 Oct 2011 à 21:13

j en ais eu pour 17000 avec la lac pavin bâche a barre ncc trou évacuation des terres remblais pose margelles
région de nimes

par xzara
Sam 08 Oct 2011 à 05:20

mais l avantage de FPC est une garantie par capitalisation.


c'est un avantage ? ben je pensais le contraire,il me semble que la garantie par capitalisation c'est le vendeur qui te la donne mais si celui ci dépose le bilan ou autre la garantie saute contrairement au garantie décennal de chez axa qui eux te couvre même si le vendeur n'existe plus,qu'elle qu'eux peut me le confirmer ? merci

par dibamid
Sam 08 Oct 2011 à 08:15

xzara a écrit:
mais l avantage de FPC est une garantie par capitalisation.


c'est un avantage ? ben je pensais le contraire,il me semble que la garantie par capitalisation c'est le vendeur qui te la donne mais si celui ci dépose le bilan ou autre la garantie saute contrairement au garantie décennal de chez axa qui eux te couvre même si le vendeur n'existe plus,qu'elle qu'eux peut me le confirmer ? merci


ci joint un lien comme info

http://coque-piscine-accessoires-constr ... er0005.pdf

Bonne journée

par besnard
Sam 08 Oct 2011 à 09:03

Un des derniers arguments mais pas le moindre, pratiquement tous les fabricants de piscines garantissent leur piscine avec une assurance décennale. Arion Piscines Polyester à souscrit au près de son assureur d'une garantie de 30 ans sur l'intégralité de la coque.
Cette garantie piscine permet en cas d'une détérioration du bassin au niveau de l'étanchéité ou même d'un vice de fabrication (comme un éclat de gel coat), d'intervenir directement chez le client par l'intermédiaire d'une équipe de service après vente. Le technicien restaure la piscine et ce procédé peut être réalisé autant de fois que celà est nécessaire

par dibamid
Sam 08 Oct 2011 à 09:22

besnard a écrit:Un des derniers arguments mais pas le moindre, pratiquement tous les fabricants de piscines garantissent leur piscine avec une assurance décennale. Arion Piscines Polyester à souscrit au près de son assureur d'une garantie de 30 ans sur l'intégralité de la coque.
Cette garantie piscine permet en cas d'une détérioration du bassin au niveau de l'étanchéité ou même d'un vice de fabrication (comme un éclat de gel coat), d'intervenir directement chez le client par l'intermédiaire d'une équipe de service après vente. Le technicien restaure la piscine et ce procédé peut être réalisé autant de fois que celà est nécessaire


Sur leur site, ils annoncent une garantie de 10 ans et une experience de 30 ans. je vois pas sur quoi tu t appuis ?

par besnard
Sam 08 Oct 2011 à 09:30

dibamid a écrit:
besnard a écrit:Un des derniers arguments mais pas le moindre, pratiquement tous les fabricants de piscines garantissent leur piscine avec une assurance décennale. Arion Piscines Polyester à souscrit au près de son assureur d'une garantie de 30 ans sur l'intégralité de la coque.Cette garantie piscine permet en cas d'une détérioration du bassin au niveau de l'étanchéité ou même d'un vice de fabrication (comme un éclat de gel coat), d'intervenir directement chez le client par l'intermédiaire d'une équipe de service après vente. Le technicien restaure la piscine et ce procédé peut être réalisé autant de fois que celà est nécessaire


Sur leur site, ils annoncent une garantie de 10 ans et une experience de 30 ans. je vois pas sur quoi tu t appuis ?

par Christophe
Sam 08 Oct 2011 à 11:40

et les saucissons poussent dans les arbres ! :roll: :roll: :roll:

Besnard que tu fasses la promo (déguisée ou pas en particulier) de qui tu veux, je m'en fous mais arrête de raconter des bêtises plus grosses que moi :lol: :lol:

il n'existe pas d'assurance de 30 ans proposées par un assureur. Au mieux c'est une auto assurance du fabricant (et ça n'est valable que tant que le fabricant est en activité).

merci de votre aide...

par sebprevot
Sam 08 Oct 2011 à 13:52

bonjour,

Je suis nouveau sur le forum. enfin sur les forum en général d'ailleurs :roll: donc désolé si je ne m'adresse pas au bon endroit.

j'ai actuellement une piscine. enfin si on peut appeller ça une piscine! (piscine intex en forme de marmite) avec mon épouse nous avons toujours rêvé de faire une piscine. et le moment est venu.

après avoir épluché le site et regarder vos messages nous avons opté pour une coque polyester, et en système de chauffage nous souhaitons une pompe a chaleur, nous vivons dans le 95. connaissez vous des pisciniers (sérieux) dans le 95? ou aux allentours? que je pourrais contacter (sur internet j'en ai trouvé plusieurs mais j'aurais bien voulus avoir vos ressentis avant de les contacter.

donc si quelqu'un a des réalisations dans ce secteur merci de me conseiller.

a bientôt, j'attends avec impatience vos conseils. :)

par Christophe
Sam 08 Oct 2011 à 16:58

vous en avez un à Domont 8)

par dibamid
Sam 08 Oct 2011 à 17:54

Christophe a écrit:et les saucissons poussent dans les arbres ! :roll: :roll: :roll:
).


Bonsoir Christophe,

:D :D Tu sais pas des fois ou je pourrais acheter un de ces arbres :?:

MDR

Bonne soirée

PS que penses tu de mon devis ?

par besnard
Sam 08 Oct 2011 à 20:59

Christophe a écrit:et les saucissons poussent dans les arbres ! :roll: :roll: :roll:

Besnard que tu fasses la promo (déguisée ou pas en particulier) de qui tu veux, je m'en fous mais arrête de raconter des bêtises plus grosses que moi :lol: :lol:

il n'existe pas d'assurance de 30 ans proposées par un assureur. Au mieux c'est une auto assurance du fabricant (et ça n'est valable que tant que le fabricant est en activité).


j invente rien http://www.arion-piscines-polyester.com ... -coque.htm
pour l instant ils sont toujours la et je prefere faire de la pub pour les petites societé ou tu as une écoute que les grandes ou on te prend pour un kon

par Christophe
Dim 09 Oct 2011 à 07:48

pour Didamid :

pour la piscine : je trouve le devis élevé vis à vis des tarifs pratiqués généralement par France Piscine (c'est aussi l'avis du revendeur Alliance du Gard a qui j'ai fait suivre le lien de cette page).

pour l'adresse de la pépinière ou les saucissons poussent dans les arbres je pense qu'il faut demander à Besnard :lol: :lol:

pour l'instant je ne connais que celui là que l'on trouve au Kenya (mais je ne pense pas que ce soit ce type de saucissons qui nous interesse :lol: )
Image

plus d'infos là -> http://fr.wikipedia.org/wiki/Arbre_%C3%A0_saucisses

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité