Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

bonjour

par lopo
Sam 22 Déc 2007 à 09:12

qui peu me donner des renseignement sur ces produit ?
qui en a un? en est il contant ? sav etc. merci d'avance :lol:
et bonne fetes à tous


http://www.fonteynspas.com/quote.php?lng=fr

mon SPA sunbelt jupiter

par gpld
Sam 22 Déc 2007 à 15:32

la marque sunbelt est plutôt pas mal question fabrication et equipement electrique j'ai eu la malchance de tomber sur un top side qui n'etait pas parfaitement etanche et pour la reparation j'attend la piece de rechange pour que le technicien puisse la poser. C'est uniquement le fait qu'ils n'aient pas de technicien propre à leur société (piscines-online) qui cré des soucis question rapidité le tecnicien dépêché par eux a diagnostiqué la même panne que je pensais ils aurait pu me faire confiance ça aurait permis d'aller plus vite question intervention. ça me rapelle le debut des cuisines intégrée au debut c'etait un peu n'importe quoi et puis ça c'est professionnalisé.

par lopo
Sam 22 Déc 2007 à 16:50

j'ai visite le hollandais l'importateur il n'y a pas tres longtemps et je trouve qu'il avait l'air tres serieux tres belle gamme produit sympa
prix interressant mais effectivement il faut s'ajoindre un tech pour le sav
merci pour ta reponse

par Plaisir Spa
Lun 24 Déc 2007 à 18:09

Ce que tout le monde oublie et que je regrette fort, c'est que l'achat d'un spa n'est pas seulement l'achat d'un produit ! ! !


Il y a AUSSI un SAV à prendre en considération ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Par pitié Renseignez-vous avant d'acheter ! :cry:

Selon le lien qu'Eden nous a transmis, il fait état d'un spa qui n'a pas été testé en usine avant son expedition ! ! ! Ce qui n'est absolument pas acceptable sur un matériel de ce prix ! ! !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 0 invités