Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

par Florian59118
Lun 17 Juin 2013 à 17:24

merci de votre retour il est vrai que les notices ne sont pas toujours très limpide. C'est aussi pour cela que nous avons mis en place une hotline pour nous joindre même le week end. Nous allons prendre en compte votre remarque et reviendrons sur ce sujet après la saison haute.
Bonne journée et bon bain :)

Récepteur IR Balboa

par vetraz2002
Jeu 20 Juin 2013 à 17:43

Bonjour Florian,
je me permets de prendre contact avec vous sur le forum car je n'ai pas eu de réponse à mon mail sur votre site.
j'ai bien reçu le récepteur IR mais il ne fonctionne toujours pas alors que l’émetteur lui est ok.
les références sur les récepteurs ne son pas les mêmes que le récepteur du spa de mon ami qui fonctionne très bien avec votre émetteur.

Salutations, Didier.

par Florian59118
Sam 22 Juin 2013 à 17:25

Bonjour Didier,

J'ai reçu votre email avant hier et vous ai répondu hier. Notre SAV a essayé de vous joindre hier et aujourd'hui sur le sujet sans succès.
Je tiens donc à vous rappeler les coordonnées téléphoniques (+33 320 31 53 70 ) de notre siège à utiliser en cas de besoin ;)

Merci et à bientôt

par stopino
Dim 07 Juil 2013 à 16:20

Enfin, mon jfc520 est en place et la première baignade a été faite hier soir.

Un petit retour rapide sur ma commande:
- Echange effectué avec Charles, courtois et disponible pour le renseignement.
Nous avertissons de la livraison souhaitée dans la véranda et expliquons l'accès.
Aucun problème, c'est ainsi que nous choisissons JFC plutôt qu'un autre, car n'ayant pas de famille a proximité c'est plus simple pour nous.
Ce n'est bien évidemment pas l'unique raison, mais c'est ce qui fais pencher la balance.

- Une fois la commande validée nous attendons les 10-12 semaines annoncées sur le devis

- arrivée à cette période nous essayons de prendre des nouvelles de notre spa (retard de 2-3 semaines)
-> il aurait été apréciable que l'on soit prévenu (suivit d'une commande client)

- le délais de 2-3 semaines en plus est respecté cependant la livraison n'est pas possible avant 2 semaines de plus car pas de dispo des livreurs, et la date avancer dans deux semaines ne nous conviens pas. (1 livraison par semaine dans notre secteur pas plus)
A ce moment la c'est au client de gérer la livraison...

- pour faire court, nombreux échange téléphonique pour valider une date de livraison qui nous conviennent avec le livreur.
Nous ré-expliquons le contexte pour la livraison, mais tous ira bien.

- jour de la livraison, donc au final 6 semaines après la date prévue (3 de retard + 3 pour dispo livreur et client, 1 seule de notre responsabilité)
Le livreur commence par nous demander ou il le pose dans la cour et je lui réponds que c'est pas dans la cours mais dans la véranda.
Il refuse et critique fortement JFC car c'est toujours "le bordel"
J'échange avec JFC, j'explique le contexte, il parle avec le chauffeur au téléphone.
Il essaye un peu mais au final ca finit dans la cours (le chauffeur n'aime pas les cailloux, ni la pelouse alors qu'une Bmw serie 3 passe sans problème)
J'explique la situation a JFC, qui me parle des CGV, ca fait toujours plaisir quand on est à plus de 5 semaines de la date présumé.
Charles me rapel dans la journée répond aux critiques du livreur, c'est le jeux, et me propose de passer la semaine suivante pour finir la livraison (enfin quelques choses de constructifs)Cependant de mon coté j'ai contacté deux maçons qui avaient travaillé chez moi et nous l'avons rentré à 3 (on a bien galèré)
Je remarque une petite marque sur la coque (non remonté à JFC à date) ce qui me fait penser qu'il n'y a pas de control de ce qu'on livre au client

- On le met en place, je fais les raccordements électriques, la mise en eau, j'essaye de régler l'eau correctement.
Globalement ca n'est pas compliqué, mais la documentation est trés light (j'apprécie d'avoir des documentations bien faites)
Pas d'explications sur le fonctionnement des différents jets par exemple, ou sur le fonctionnement détaillé du panneau de contrôle (résumé en deux petites feuilles)
On apprendra l'utilisation à l'usure.
Tous les jets ne peuvent pas fonctionner à fond en même temps (pas remonté à JFC à date, mais je pense que c'est les limites de la pompes)

En conclusion, le produit est plaisant à utiliser et j'espère fiable dans le temps, mais ça semble bien fait et bien assemblé dans l'ensemble.
J'aurais aimé plus de documentation explicative, même si on s'est débrouillé car ce n'est quand même pas compliqué.
Le jeux de led, ca fait tous de suite une super ambiance le soir dans la veranda.

Pour la société JFC, à mes yeux, il y a des axes d'amélioration à prévoir au niveau du suivi, de la transparence du début à la fin et c'est regrettable pour moi vue les sommes déboursées.

Image

par Florian59118
Lun 08 Juil 2013 à 13:21

Bonjour Mr Stofollo,
Merci pour votre retour d'information. Il est toujours important de savoir par là ou l'on pêche pour pouvoir s'améliorer :wink:
J'ai noté différents points et j'aimerais aussi apporter quelques éléments puisque c'est moi que vous avez eu au téléphone au moment ou le livreur s'est présenté chez vous:
1/ le manque de suivi au niveau du retard de livraison par rapport au délai annoncé=> bien noté.
2/ C'est au client de gérer la livraison: le process chez nous est le suivant: le transporteur vous envoie un SMS et un email pour vous proposer une date. (Effectivement les livraisons se font par chariots embarqués au départ du Nord et donc le transporteur "impose" sa date de livraison pour lui permettre d'effectuer sa tournée) A cette demande le transporteur joint un N° de tracking. avec ce numéro vous devez aller sur le site du transporteur pour confirmer la date de livraison. Si la date ne vous convient pas vous contactez le service concerné chez nous et nous faisons le nécessaire avec le transporteur. Nous n’aurions pas du vous laisser faire des allers retours avec le transporteur directement. Bien noté.
3/ Le jour de la livraison: J'ai reçu votre appel au moment ou le chauffeur était sur place. Selon lui il ne pouvait pas s'aventurer dans votre pelouse car le terrain était plein de bosses et de creux et il aurait été dangereux de faire passer notre engin. Le spa aurait pu tomber. Je vous ai expliqué au téléphone que le passage se faisait à l'appréciation du conducteur qui reste seul juge de la possibilité de passer ou pas. Je vous ai aussi expliqué que cela était reflété sur le site et dans nos CGV qui reflètent celles que nous avions avec le transporteur mais que j'allais voir avec le chauffeur. Je ne vous parlais pas des CGV pour me prémunir à votre niveau mais pour vous expliquer ce que je pouvais ou pas demander au chauffeur.
J'ai d'ailleurs immédiatement essayé de voir ce que je pouvais faire avec lui étant donné votre problématique et étant donné le fait que celle ci n'avait pas été bien comprise par nos équipes et notre transporteur.
Je vous ai également stipulé tout de suite après que je savais aussi que les chauffeurs sont par nature très prudents car ils ne veulent pas être tenus pour responsables en cas de problèmes. J'ai ensuite parler au chauffeur pour lui demander de faire son maximum et vous ai demandé de me rappeler à la fin de la manipulation. (j'imagine que c'est là que le chauffeur a du pester contre nous :roll: )

Vous m'avez ensuite appelez à nouveau et m'avez confirmé que le passage était trop périlleux et l'accès impossible en toute sécurité. Il faut savoir que notre prestation ne prévoit pas de rentrer le matériel à l'intérieur d'une baie vitrée ou autre. Votre cas était un cas particulier et après en avoir rediscuter avec Charles et pris en compte les plannings et la distance qui nous sépare (100 km environ) j'ai pris la décision de faire envoyer deux personnes sur place pour vous aider et remédier du mieux possible au problème. C'est là que Charles vous a rappelé. Peu de temps après vous nous avez appelé à votre tour pour nous dire que le problème était réglé. Je retiens donc de tout ceci que nous n'avons pas été suffisamment clair au départ sur les moyens mis à disposition et sur le processus pour la livraison et que nous devons gagner en transparence sur ce point là aussi.
4/ Documentation fournie avec le spa. Avec le spa nous fournissons 4 manuels:
1- le manuel d'installation qui fait 22 pages
2- le manuel du boitier électronique qui fait 8 pages
3- une double feuille qui explique chaque fonction du panneau de contrôle et les différents message d'erreur
4- un livret d'assistance à la mise en route reprenant des photos et qui expliquent comment brancher le spa et le mettre en eau étapes par étapes.
Nous avons eu quelques retours ces derniers temps un peu similaire au vôtre et je pense que nous allons développer le livret d'assistance à la mise en route en ajoutant quelques points clefs du traitement et deux ou trois "trucs et astuces" pour permettre d'avoir une synthèse des choses essentielles à savoir. Je tiens à préciser aussi que notre hotline et nos équipes sont aussi là pour vous aider en cas de questions. Le service technique répond même les soirs et week end.
5/ Petite marque sur la coque qui laisse penser que les spas ne sont pas vérifiés: je vous garantie que les spas sont tous vérifiés à la fois par l'usine et à la fois par une société d'inspection extérieure à l'usine (si vous me donnez le n° de série de votre spa je pourrais vous envoyer le test report de celui ci) je vous demanderais de nous envoyer des photos de cette marque. Il est possible que celle ci ait été faite au moment de l'emballage soit après l'inspection qualité.
6/ Les jets ne peuvent pas fonctionner à fond en même temps: si ils le peuvent ! Lorsque vous laissez la vanne de déviation sur le milieu: il est clair que la puissance sera moindre que si vous mettez la puissance de la pompe sur une seule place mais vous pouvez utiliser toutes les places en même temps. En effet le spa JFC520 est le plus petit modèle de notre gamme Référence et possède une seule pompe de massage et a donc une puissance plus limitée que nos autre modèles mais celle-ci reste malgré tout correcte.
Enfin j'ai cru comprendre que malgré ces problèmes de communication et de logistique le produit vous plaisait. A nos yeux ceci est le point primordial. Nous avons bien pris note de vos remarques et allons débriefer votre cas en interne pour nous améliorer sur tout cela.
Merci donc à nouveau pour votre email et n'hésitez pas à nous contacter (nos équipes ou moi même) en cas de questions,
bon bain à vous!
Florian

par stopino
Lun 08 Juil 2013 à 16:40

Merci pour cette réponse, j'espere sincérement que cela pourra porter benefices au futur client.

Pour la livraison, en effet j'ai préféré dire stop au chauffeur par peur qu'il arrache tous. Une voiture passe sans encombre, un 30 tonnes à même livré du carrelage d'espagne.
En effet c'est selon le bon vouloir du chauffeur.

Le numéro de série est le 1801513001012

La marque fait environ 1cm², ce que j'espere c'est que cela ne portera pas préjudice dans le futur.
Image

Pour les jets, je ferrais l'essai en réglant à moitié de lapuissance, c'est quand même une contrainte non negligable de ne pas pouvoir utiliser la pleine puissance comme on l'entend pour chaque personne.
C'est un peu comme ci je ne pouvais pas utiliser tous les compartiements d'un frigo ou les plaques pour la cuisson.
A mes yeux c'est un probléme de dimensionnement / de conception qui m'aurais fait choisir un autre modéle sans hesiter, mais aujourd'hui c'est trop tard.
Avis au futur acquereur -> si vous voulez un spa 3 places acheter un 5 places . ?

Un guide d'assistance avec les bonnes pratiques et les reglages à mettre en place serait en effet le bien venu je pense, même si j'ai reussit à surmonter cela

Pour l'assistance je n'ai fait appel à eux qu'aujourd'hui pour traiter les points précédemment cités.

Autre point qui serait appréciable, livré les produis pour le premier mois ou 3 mois, et des boulles pour l'aromatherapie serait également apprécié pour les clients afin de découvrir.

Au final, satisfait oui, pleinement non, car la commande ne répond pas à 100% à mes attentes, tant sur le suivi, la livraison, la finition et les problématiques de jets.

Finissons sur une bonne note.
Image

par Florian59118
Lun 08 Juil 2013 à 17:05

merci pour ce retour. Je me rapproche également du SAV pour la partie acrylique. La coque est garantie 10 ans et dans tous les cas nous interviendrons si cela est nécessaire.

En ce qui concerne la problématique du dimensionnement le modèle que vous avez choisi est un mono pompe de massage. La puissance est donc répartie sur l'ensemble des places et en mettant la vanne à gauche ou à droite vous pouvez l'isoler sur un nombre de place plus restreints. Les modèles bi pompes sont clairement plus puissants mais pour bien connaitre le marché le JFC520 est déjà bien puissant pour un mono pompe.

bonne soirée

Interventions toutes marques ?

par Jeff59700
Mer 10 Juil 2013 à 10:57

Bonjour Florian,

Faites vous des interventions De reparation toutes marques confondues ? Si oui quel sont vos tarifs suite a mon probleme decrit ici : https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... 47621.html
a savoir que j'habites Marcq en Baroeul.

Par avance merci de votre reponse.

par Florian59118
Mer 10 Juil 2013 à 11:25

Bonjour Jeff,

Je vous confirme que nous faisons des réparations toutes marques. Une pompe n'est pas compliquée à démonter et si le spa est bien conçu vous devriez avoir des vannes pour éviter de vider le spa. Il y a je pense une heure de travail grand maximum (s'il y a des vannes) pour démonter et remonter la pompe.
Pouvez m'envoyer vos coordonnées téléphoniques ou me contacter au 0611530484 ?

Merci d'avance
bonne journée

par Jeff59700
Jeu 11 Juil 2013 à 12:22

Merci de votre réponse Florian mais ça y est j'ai démonté le cache qui abrite l'alimentation sur les conseils d'un super membre de ce forum (merci encore Denis) et j'ai trouvé le condensateur explosé :

Image

Image


je crois donc que je vais pouvoir réparer moi même. Reste a trouver la piece.

Je ne manquerai pas de venir vous voir sur Wambrechies si j'ai besoin de produits en tout cas.

par Florian59118
Jeu 11 Juil 2013 à 12:35

Bonjour Jeff,
Merci pour votre retour vous voyez il n'y a vraiment rien de compliqué.
au plaisir de vous rencontrer dans nos locaux
bonne journée

par Jeff59700
Jeu 11 Juil 2013 à 16:00

Non effectivement rien de complexe mais sans aide de la communauté Eauplaisir la facture m'aurais sans doute fait mal.mais enfin condensateur trouvé en Belgique a 9,95€.installé en 5min et tout refonctionne de nouveau. Bref vive l'entraide, et vive le forum Eau Plaisir.

par Florian59118
Jeu 11 Juil 2013 à 16:41

A notre niveau cela vous aurez coûté un peu moins d'une centaine d'euro TTC mais comme je vous le disais il n'y a rien de compliqué c'est pour cela que je voulais vous avoir au téléphone. En étant bricoleur cela pouvait être fait facilement donc je voulais vous expliquer de vive voix ce que nous allions et savoir si vous vous sentiez de le faire ou pas. Nous n'avons pas pour but de facturer pour facturer ;)

bonne journée

par Jeff59700
Jeu 11 Juil 2013 à 17:07

C'est bon a savoir Florian, je ne manquerai pas de venir vers vous si j'ai un probleme plus serieux. Merci en tout cas de votre réactivité.

A bientôt.

Jeff.

par vetraz2002
Lun 15 Juil 2013 à 10:20

Bonjour Florian,

Nous avons bien régler le problème des télécommandes IR avec votre SAV.

Merci et bonne journée.

Didier.

par DavidF
Ven 19 Juil 2013 à 13:01

stopino a écrit:
Pour les jets, je ferrais l'essai en réglant à moitié de lapuissance, c'est quand même une contrainte non negligable de ne pas pouvoir utiliser la pleine puissance comme on l'entend pour chaque personne.
C'est un peu comme ci je ne pouvais pas utiliser tous les compartiements d'un frigo ou les plaques pour la cuisson.
A mes yeux c'est un probléme de dimensionnement / de conception qui m'aurais fait choisir un autre modéle sans hesiter, mais aujourd'hui c'est trop tard.
Avis au futur acquereur -> si vous voulez un spa 3 places acheter un 5 places . ?


Bonjour, je me permet de rebondir : le systeme de régulation de puissance par vanne déviatrice est commun à TOUS les spas, quels que soient l'origine de fabrication et leur marque. D'ailleurs s'il n'y avait pas de vanne pour répartir la puissance de massage, une séance de spa deviendrait vite insupportable. car trop invasive.
:wink:

par Pisa2011
Mer 31 Juil 2013 à 23:42

Bonjour,

Je mets un lien vers le sujet ouvert sur mon retour d'expérience pour mon spa Jfc Aphrodyte . . .

http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine47860.html

par stopino
Mar 06 Aoû 2013 à 12:19

DavidF a écrit:
stopino a écrit:
Pour les jets, je ferrais l'essai en réglant à moitié de lapuissance, c'est quand même une contrainte non negligable de ne pas pouvoir utiliser la pleine puissance comme on l'entend pour chaque personne.
C'est un peu comme ci je ne pouvais pas utiliser tous les compartiements d'un frigo ou les plaques pour la cuisson.
A mes yeux c'est un probléme de dimensionnement / de conception qui m'aurais fait choisir un autre modéle sans hesiter, mais aujourd'hui c'est trop tard.
Avis au futur acquereur -> si vous voulez un spa 3 places acheter un 5 places . ?


Bonjour, je me permet de rebondir : le systeme de régulation de puissance par vanne déviatrice est commun à TOUS les spas, quels que soient l'origine de fabrication et leur marque. D'ailleurs s'il n'y avait pas de vanne pour répartir la puissance de massage, une séance de spa deviendrait vite insupportable. car trop invasive.
:wink:


Sur le principe je suis d'accord, qu'individuellement on peut le faire me parrait plus que normal mais pas au point de ne pas pouvoir avoir les 5 places qui fonctionnent correctement en même temps, on est toujours obligé de privilégié des personnes plutot que d'autres, c'est une vrai contrainte, qui plus ait quand on me dit par la suite qu'un double pompe n'aurait pas ce type de contrainte (je prend se point un peupour moi car n'ayant pas eut un commercial en mesure de conseiller son client, j'aurais due plus me renseigner.)

par stopino
Mar 06 Aoû 2013 à 12:25

Sinon retour d'experience.

FLorian m'a appelé mais je n'ai pas été en mesure de le rappeler à date.
La j'avoue c'est pas tres correct de ma part.

La bosse est toujours présente il faut que j'attende de le vider pour faire des photo plus adequat, mais tous les invités le voient trés bien au premier coup d oeil.

En utilisation à 5 (c'est un 5 places) c'est vraiement pas ideal comme spa car on doit faire avec la repartition des jets.

J'ai maintenant une pompe qui se met à siffler fortement dans les premieres secondes de la mise en route. Je tache de faire une video en rentrant de congés la semaine prochaine et le remonter au SAV.

Globalement c'est un premier achat de spa qui n'est pas mal, ca reste un produit correct qui ne vaut probablement son prix à mes yeux, mais je reste sur ma faim et j'attendais mieux.
Comme souvent, je serais plus attentif pour le prochain et regrette le manque de conseil du commercial car franchement si il avait fallut mettre un peu plus pour mieux avec des explications adequates, ca n'aurais pas été un probléme.

Pour info j'ai des membres en mp qui me remontent les même problématiques de suivit sur les livraisons, donc a priori mes remarques n'ont pas été prise en compte.

L'entretien se fait facilement (j'ai une eau qui sort d'un purificateur, donc trés bien de bases), j'ai pris un testeur de PH electronique et je suis avec des produit à l'oxygene donc c'est appreciable et pas de soucis pour les yeux ou la peau.
Les led font leur effet, la sono est inutile pour moi et les sceances à 2 restes appreciables aprés le boulot pour la detente.

par Florian59118
Mar 06 Aoû 2013 à 16:01

Mr Stoffolo bonjour,

Merci pour votre retour d'expérience. N'hésitez pas à nous contacter directement en cas de besoin cela sera plus simple.

En ce qui concerne le JFC520 comme je vous le disais c'est un spa mono pompe qui reste puissant pour sa catégorie.

Cependant à vous lire le JFC550, le grand frère du JFC520, vous aurez semble t il mieux convenu mais ce modèle est aussi un peu plus cher. En général nos commerciaux essayent de conseiller nos clients au mieux en fonction de leurs budgets.

Comme je l'avais expliqué un peu plus haut nous avons effectivement connu des retards de livraison suite à la saison qui s'est avéré plus importante que prévue. Les choses sont en train de se régler une par une et passé ce mois d'aout cela devrait rentrer dans l'ordre pour les derniers clients pour lesquels nous avons du retard.

J'attends donc votre appel sur les points que vous avez mentionné et vous souhaite en attendant de bonnes vacances

par cedricko
Mar 06 Aoû 2013 à 21:13

stopino a écrit:
DavidF a écrit:
stopino a écrit:
Pour les jets, je ferrais l'essai en réglant à moitié de lapuissance, c'est quand même une contrainte non negligable de ne pas pouvoir utiliser la pleine puissance comme on l'entend pour chaque personne.
C'est un peu comme ci je ne pouvais pas utiliser tous les compartiements d'un frigo ou les plaques pour la cuisson.
A mes yeux c'est un probléme de dimensionnement / de conception qui m'aurais fait choisir un autre modéle sans hesiter, mais aujourd'hui c'est trop tard.
Avis au futur acquereur -> si vous voulez un spa 3 places acheter un 5 places . ?


Bonjour, je me permet de rebondir : le systeme de régulation de puissance par vanne déviatrice est commun à TOUS les spas, quels que soient l'origine de fabrication et leur marque. D'ailleurs s'il n'y avait pas de vanne pour répartir la puissance de massage, une séance de spa deviendrait vite insupportable. car trop invasive.
:wink:


Sur le principe je suis d'accord, qu'individuellement on peut le faire me parrait plus que normal mais pas au point de ne pas pouvoir avoir les 5 places qui fonctionnent correctement en même temps, on est toujours obligé de privilégié des personnes plutot que d'autres, c'est une vrai contrainte, qui plus ait quand on me dit par la suite qu'un double pompe n'aurait pas ce type de contrainte (je prend se point un peupour moi car n'ayant pas eut un commercial en mesure de conseiller son client, j'aurais due plus me renseigner.)


Je suis tout a fait d'accord pourquoi ne pas mettre plus de pompe ou plus de puissance afin de l'utiliser a 100% quand le spa est complet et mettre des vannes a chaque emplacement pour reduire le debit afin que chaqu'un l'utilise comme il le souhaite et justement c'est un peu ca aussi qui me gene dans mon achat.

par patricecar
Mar 06 Aoû 2013 à 21:37

Bonsoir,
Petite question, les utilisateurs de JFC 550 et 650 rencontrent ils le même problème de puissance sur toutes les places lorsque le SPA est plein?

Bonne soirée

Patrice

par stopino
Mer 07 Aoû 2013 à 09:42

Florian59118 a écrit:Cependant à vous lire le JFC550, le grand frère du JFC520, vous aurez semble t il mieux convenu mais ce modèle est aussi un peu plus cher. En général nos commerciaux essayent de conseiller nos clients au mieux en fonction de leurs budgets.


A la base partie sur un jfc003, j'ai demandé finalement un 520 sans pour autant etre conseillé, mais le 520 me parraissait bien mieux et repondant plus à nos attente que le 003 j'ai demandé un devis et partie sur celui la.
Dans la mesure ou j'aurais été sensibilisé par l'utilisation pleine d'un 520 à 5 personnes, j'aurais logiquement opté vers un 550.
Le prix peut etre un frein, je peux le concevoir, cependant pour moi ca reste limite car au final ca ne répond pas à l'usage "5 places" et que je n'ai pas été sensibilisé. (je radote un peu)

Pour les futurs acheteurs, au moins les choses sont clairs désormais, parter plutot sur un 550 maintenant.

PS: je n'ai d'ailleurs pas recu le test de report, mais cela à peu d'importance car je n'en attend pas grand chose.

par Florian59118
Mer 07 Aoû 2013 à 11:34

Mr Stofollo bonjour,

Merci pour votre message. J'ai essayé de vous joindre sans succès. Le JFC520 est prévu pour avoir un massage efficace seul ou à deux en jouant sur les vannes déviatrices. Il a aussi la possibilité de recevoir 5 personnes en mode détente ou convivialité puisque la puissance de la pompe est répartie sur les 5 places au lieu d'être focalisée sur deux d'entre elles.

Je pense que c'est ce coté là qui vous gêne puisque vous auriez souhaité bénéficier de la même puissance de massage à 5 personnes qu'à deux.
Je vous confirme que le jfc550 ou nos modèles en gamme privilège auraient été plus adaptés dans ce cas là.

J'ai discuté avec le commercial qui a suivi votre dossier il me confirme qu'il ne sait plus s'il a évoqué l'aspect "mono-pompe" du spa avec vous et par contre il me dit aussi que dans son esprit le budget était aussi important pour vous (pour rappel le jfc003 fait 5000 eur environ livré le 520 6000 et le 550 près de 7000). Pour ma part je ne sais pas ce qu'il s'est passé puisque je n'ai pas assisté à vos discussions. Bref j'ai malgré tout insisté auprès de lui pour éviter que d'autres personnes "restent sur leur faim" et je pense que votre témoignage nous permettra de pouvoir mieux orienté nos prospects et clients à l'avenir.

Pour le rapport des tests sur votre spa: je vous avait proposé de vous l'envoyer mais ne me rappelle pas avoir eu de retour sur le sujet. suite à votre demande je vous l'envoie mais vous demande de le garder confidentiel. Vous verrez qu'il ne porte aucune mention sur une marque sur l'acrylique. Il reste cependant possible que celle ci ait été faite au moment de l'emballage puisque les tests interviennent avant l'emballage et la seconde inspection aussi (si elle est nécessaire)

N'hésitez pas à m'appeler au besoin.
Bonne journée

par stopino
Mer 07 Aoû 2013 à 12:21

Bonjour,

j'ai essayé de vous rappelez également sans succés :)

Le budget à son importance, cependant je n'ai jamais fixé de limite.
Mon critere premier était deux places allongés et pouvant acceuillir des invités.

Pour le rapport vous me l'avez proposez en me demandant le numéro de serie chose que j'ai faite quelques postes plus hauts.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai et 0 invités