Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

quel matériaux pour recouvrir les plages

par petiblond
Mar 14 Fév 2006 à 15:40

la plage de ma piscine ce trouvera collé à une terrace qui est recouverte en opus rose du portugal(pas trop glissantmême mouillé), dois-je continuer en opus ou changer radicalement de revêtement quand pensez-vous

par Kagou
Mar 14 Fév 2006 à 18:00

:lol: Moi, je préfère de loin l'opus car ç'est plus joli et çà tranche avec les alignements, mais ce n'est que mon avis. les goûts et les couleurs.regarde : :lol: https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... 405-0.html

r

par yoda26
Mar 14 Fév 2006 à 18:10

salut

c'est vrai que cela fait mastoc l'abri

cela te fera gagner combien de temps de baignade dans la saison

sinon bien bien la maison

:lol:

r

par yoda26
Mar 14 Fév 2006 à 18:13

c'est pour kagou

par Kagou
Mar 14 Fév 2006 à 18:34

:lol: ho à tout casser 2 mois de plus environ soit de mi mai à mi octobre.
En fait, l'abri sera complètement reculé et dégagé à l'arrière en été, je l'ai surtout acheté pour être tranquille : pas d'hivernage ! Et au niveau ésthétique : j'ai la chance de ne pas habiter au même niveau que le bassin, donc pas de gêne visuelle 8)

par petiblond
Mer 15 Fév 2006 à 10:17

merci pour tes photos, je me pose la question car la terrasse en opus existe déjà, vais-je retrouver la même couleur d'opus ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités