Piscine au sec !
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Des photos
Des photos
Des photos
Des photos
Des photos
Etienne88
Etienne88
Piscine en construction!

Ben, désolée mais c'était vraiment plus joli avant ! 
ha, c'est vrai que ça change le panorama. Je ne trouve pas que ça dépareille la propriété, de toutes façons faut savoir ce qu'on veut, on fait joli pour épater ou utile pour se baigner, là je crois que tu allie les 2, c'est réussi, bravo
C'est mon avis
Bon bein bons bains
Etienne88
Bon bein bons bains
Etienne88
Piscine en construction!
emmanon a écrit:Ben, désolée mais c'était vraiment plus joli avant !
C'est peut-être parceque sur la 1ère photo y a du soleil
Etienne88
Piscine en construction!
reuxaff
euxaffr
uxaffre
xaffreu
affreux
ffreuxa
freuxaf
g beau regarder dans tous les sens
euxaffr
uxaffre
xaffreu
affreux
ffreuxa
freuxaf
g beau regarder dans tous les sens
Curieux effet : dès que l'abri est en place, le temps se couvre
.
Salut Kagou
Il me semble tout à fait inutile de revenir sur les avantages d'un abris, qu'ils soit bas ou haut, tant pour courvrir que pour sécuriser une piscine. Le reste est une affaire d'esthétique, de goût et par conséquent une appréciation très subjective.
Cependant, l'un des aspects du sujet qui me paraît le plus objectif est celui du coût/qualité d'une installation telle que la tienne.
Pourrais-tu m'en dire en un peu plus en ce qui concerne les matériaux utilisés, le mode de coulissement des panneaux, leur positionnement en position bassin découvert sur la plage et enfin le prix de cet équipement.
Il me semble tout à fait inutile de revenir sur les avantages d'un abris, qu'ils soit bas ou haut, tant pour courvrir que pour sécuriser une piscine. Le reste est une affaire d'esthétique, de goût et par conséquent une appréciation très subjective.
Cependant, l'un des aspects du sujet qui me paraît le plus objectif est celui du coût/qualité d'une installation telle que la tienne.
Pourrais-tu m'en dire en un peu plus en ce qui concerne les matériaux utilisés, le mode de coulissement des panneaux, leur positionnement en position bassin découvert sur la plage et enfin le prix de cet équipement.
Juste un petit mot parceque je vois que ça discute: avez-vous accès à l'index du forum
Moi pas, je me fais insulter
Etienne88
Etienne88
Piscine en construction!
Slt Etienne,
Idem pour moi, je passe par l'historique des pages vu pour arriver ici
Celà ressemble étrangement à un règlement de compte?
Bonne journée à toi
Bonne journée à toi
juste une precision histoire de relancer la polemique, di tu recules ton abri de piscine afin de degager le paysage l'été et que tu absentes rien que 5 min tu es hors la loi d'autant plus que ta piscine est visible de l'exterieur et terrain non clos (voir les jurys prudence à ce sujet).
François42 a écrit:Slt Etienne,
Bonne journée à toi
Oui c'est vrai, mais ça ne semble pas affecter tout le monde, c'est curieux...
A cette heure tout remarche normalement
Bonne journée à vous aussi,
Etienne88
Piscine en construction!
Le forum a tout simplement été piraté (hacké à travers une faille dans le gestionnaire de forum utilisé, phpBB)!
Cela affectait principalement la page d'entrée index.php. L'utilisation du forum en évitant index.php restait cependant possible (exemples : par les catégories, par une notification nouveau message, ...).

Cela affectait principalement la page d'entrée index.php. L'utilisation du forum en évitant index.php restait cependant possible (exemples : par les catégories, par une notification nouveau message, ...).
PS_ Attention à l'abus de chocolat !... c'est l'ennemi de votre ligne ...
Même problème ici : insultes en Anglais sur la page d'accueil
mais c'est revenu à la normale maintenant !
(@ Kagou : faut vraiment avoir envie de faire les grandes surfaces un dimanche après-midi avant Noël, surtout pour acheter du chlore !
)
(@ Kagou : faut vraiment avoir envie de faire les grandes surfaces un dimanche après-midi avant Noël, surtout pour acheter du chlore !
bien la photo, chacha, enfin un peu de vie a la place du bazar habituel
quant aux cornichons au chlore, ça devrait çetre a point pour noël
quant aux cornichons au chlore, ça devrait çetre a point pour noël
Alf, les cornichons çà aime l'humidité
Retourner vers PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris
Utilisateurs parcourant ce forum : Bingbot, Claude Ai et 17 invités