Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

tres nombreuses bulles de moulage dans ma coque alliance

par wyl17
Jeu 02 Juil 2015 à 23:18

bonjours a tous

je viens vers vous pour chercher qqles explications sur les tres nombreuses bulles de moulage dans ma piscine.

j ai une coque alliance de 9*4.1 depuis 1 mois et apres un bel apres midi de baignade je remarque un trou dans ma coque a 5 cm sous la margelle

première pensée : les gamins ont tapés sur la coque avec qql chose de dur et l ont trouée, on voit même la fibre derrière .

et au final apres inspection de la coque j ai une multitude de petit renfoncement et qd on appui legerement dessus avec le doigt on sent que derriere c est vide.

j ai donc appelé mon pisciniste qui doit déclencher une intervention du sav.

après qql semaines de baignades j ai dénombré une bonne dizaine de trous dans le fond de la coque allant de 0.5cm a 2-3 cm et autant de bulles pouvant donner des trous.
Ma piscine n étant toujours pas payé suite a de nombreuse péripétie entre ma banque et mon courtier mon pisciniste attend le paiement pour déclencher le sav.
a se rythme ma piscine va ressemblée a la face cachée de la lune.
bref je n en veux pas a mon pisciniste qui a ete plus que patient pour mon credit mais plutot a la fabrication de la coque en elle même car c est pas un trou qu il va falloir reboucher mais une bonne 20 en
pour une coque toute neuve je trouve que ça fait désordre et ne met pas du tout en confiance pour la tenue dans le temps .

j ai fais le tour de quelque forum et les gens ont 2-3 bulles moi le fond en est constellé .
je suis plus que perplexe .
qu 'en pensez vous ?
wyl

par l3chvck
Ven 03 Juil 2015 à 06:34

Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée de payer pour déclencher le SAV.
Tu détiens encore un moyen de pression ultime qui est l'argent.

Je n'y connais rien en coques, mais à mon avis, ton problème c'est du lourd

par wyl17
Ven 03 Juil 2015 à 14:26

aie aie aie !

ta reponse ne me rassure pas :? :?
wyl

par Bandenabos
Ven 03 Juil 2015 à 15:42

Hello,

pas cool ce qui t'arrive .

Normalement Alliance a bonne réputation coté SAV. Vois si tu peux pas trouver un certain Christophe sur le forum qui travaille (ou travaillais) chez Alliance, il sera de bon conseil !

Courage

par wyl17
Lun 06 Juil 2015 à 14:39

Merci
J avais deja lu le topic mais mon probleme n est pas due a l osmose
J attend la prise de rdv avec le sav
on vera bien .
j pense qu il vont reparer car tt est sous garantie et c est clairement un soucis lors du moulage de la coque.
car apres agrandissement des photos faites lors de la pose on voit bien les creux des bulles dans la coque.
j suis un peux vert car pour une grosse boite qui doit avoir un bon service de control qualitė c est qqle chose qu ils auraient du voir des la fin de fabrication.
bref je vous tiendrais au courant des suites donnees qd j en aurais pour ceux qui sont dans le mm cas 😕
wyl

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités