Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Pose margelles et dallages !!!

par Edouard56
Ven 23 Déc 2011 à 11:29

Bonjour
Je voudrais posée mes margelles épaisseur 30 mm et mon dallage 20 mm
Mes plages on été coulée en beton au meme niveau que l'arase de ma piscine le Rail hung en alu dépasse d'1cm.
Si je pose ma margelle sur le rail hung avec de la colle au milieu et moin de l'autre cotée pour lui donnée une pente quand pensée vous.
Et le dallage pareil le surélevé cote margelle pour être au meme niveau et de l'autre cotée moin au pour avoir une autre pente et le reste droit est ce possible ?
Mes margelles et dallages sont en granite noir flammée sciée sur les cotées sauf un cotée de la margelle qui est flammée
Pour voir des photos cliquée sur le lien en dessous il vous emenera dans mon univers cher moi
En adendant votre aide je vous souhaite de bonne fêtes

par Edouard56
Sam 24 Déc 2011 à 09:43

Un petit peu d'aide!
Bonne fêtes

par l44450
Sam 24 Déc 2011 à 11:14

Bonjour Edouard56
Tu peux avec un lapidaire et un disque à matériaux faire une feuillure ne pas utiliser un disque diamant trop d'éclats. travail long mais résultat propre
Pour rattraper les 1cm du rail hung. Entre le dallage et la margelle faire un ré agréage qui vient mourir sur le margelles posées.Voilà pour une solution
Deuxième solution
Tu peux faire un ciment gras sur l'arase pour rattraper la hauteur du rail hung et ensuite faire un collage. Tu auras beaucoup plus à rattraper ensuite entre la margelle et le dallage. Tu pourras aussi faire un ré agréage pour rattraper la hauteur. Joyeux noël

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 10 invités