Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Puits de decompression

par ouioui44
Sam 31 Mar 2012 à 12:51

Bonjour tout le monde,
alors après avoir posté la quasi integralité du chantier
je viens vers vous afin de savoir comment avez vous bouché ce satané puits de decompression

le mien est d'un diametre de 315mm, et j'aurais voulu mettre un bouchon dessus afin de pourvoir protèger les eventuels visiteurs nocturnes chats chiens etc, de tomber dedans
les enfants aussi bien sur


Image
By ouioui44 at 2012-03-31

puit de décompression

par aquigenus
Sam 31 Mar 2012 à 18:45

tu prends un regard béton 40x40 avec couvercle béton ou metallique, tu dégage autour, tu mets ton regard en place en l'enterrant de 5 cm sous le niveau de gravier, mortier autour du tube, et tu remets ton gravier par dessus.
cordialement

par ouioui44
Lun 02 Avr 2012 à 13:01

merci pour ta reponse, mais j'aurais prefere trouver un bouchon comme celui qu'il y a sur le regard ci dessous
Image

puit de décompression

par aquigenus
Lun 02 Avr 2012 à 13:21

regarde le catalogue FRANCE BONHOMME, page 14
cordialement

par ouioui44
Lun 02 Avr 2012 à 13:47

ok merci
je viens de regarder le catalogue en ligne et pas trouver grand chose
enfin les tuyaux oui, mais les bouchons raccords, nada faut aller voir, j'essaierais d'aller les voir demain

merci encore

par Bandenabos
Mar 10 Avr 2012 à 20:43

Hello,

perso j'ai un couvercle tout ce qui il y a de classique iso skimmer donc plastique avec couvercle devant être tourné d'1/4 de tour pour ouverture.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 12 invités