Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Colle blanche et pvc souple

par Bandenabos
Sam 17 Mar 2012 à 16:59

Une question rapide car je suis bloqué :

est il possible de coller du souple sur du rigide avec de la colle blanche car je suis en panne de colle bleue et il ne me reste que 2 collages à faire .

J'ai lu qu'il faut de la bleue normalement mais la blanche est elle compatible, ça je n'ai pas trouvé :(

MErciiiiii d'avance !

:wink:

Re: Colle blanche et pvc souple

par killa inti
Dim 18 Mar 2012 à 08:11

Bandenabos a écrit:Une question rapide car je suis bloqué :

est il possible de coller du souple sur du rigide avec de la colle blanche car je suis en panne de colle bleue et il ne me reste que 2 collages à faire .

J'ai lu qu'il faut de la bleue normalement mais la blanche est elle compatible, ça je n'ai pas trouvé :(

MErciiiiii d'avance !

:wink:


:) non! Cela ne tiendra pas dans le temps. J'en ai encore réparé la semaine dernière ! :wink:

par Drarik
Dim 18 Mar 2012 à 11:33

Heureusement que je vois ce message.
Le pisciniste m'a donné de la colle blanche pression pour pvc rigide pour coller tuyau souple sur rigide.

Un grand merci.

par killa inti
Dim 18 Mar 2012 à 11:44

Drarik a écrit:Heureusement que je vois ce message.
Le pisciniste m'a donné de la colle blanche pression pour pvc rigide pour coller tuyau souple sur rigide.

Un grand merci.


:) 3 raisons pour la plupart des fuites canalisations :


1/ colle inadaptée

2/ mauvaise fixation des canalisations avec technique inadaptée.

3/ mauvais remblais à la sauvage.

Une fois ces 3 raisons éliminées, il ne se passe pas grand chose sur les canalisations :wink:

colle blanche sur pvc souple

par aquigenus
Mer 28 Mar 2012 à 16:32

waouh.! , salut LUC on sent le professionnel.
cordialement

Re: colle blanche sur pvc souple

par killa inti
Jeu 29 Mar 2012 à 04:54

aquigenus a écrit:waouh.! , salut LUC on sent le professionnel.
cordialement


:D Coucou Bernard, tu sais bien que c'est toi l'expert, pas moi :wink: @ +

colle blanche sur pvc souple

par aquigenus
Jeu 29 Mar 2012 à 08:24

merci LUC mais tu as oublié le 4° , ne pas laisser stagner des galets de chlore dans les skimmers en période hivernale si la piscine est arrêtée et si elle est équipée en pvc souple, bonjour les dégats
cordialement

Re: colle blanche sur pvc souple

par killa inti
Jeu 29 Mar 2012 à 21:44

aquigenus a écrit:merci LUC mais tu as oublié le 4° , ne pas laisser stagner des galets de chlore dans les skimmers en période hivernale si la piscine est arrêtée et si elle est équipée en pvc souple, bonjour les dégats
cordialement


:D T'as encore raison, comme d'hab ! :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, GoogleOther et 9 invités