hydro-66 a écrit:Outre les congés, le responsable technique d'une société comme Pool Technologie à peut-être mieux à faire que passer son temps à aider les particuliers à installer les produits.
Le site de Pool Tec est bien fait et on y trouve les notices de tous les appareils. Pour l'installation, il faut voir le vendeur. Et si on achète d'occasion, il faut être sur de savoir le faire fonctionner.
Critiquer une marque parce que son responsable technique ne répond pas immédiatement à une demande en plein mois d'Aout est révélateur d'un certain état d'esprit.
Si tu achètes une Renault mégane d'occasion, tu exiges aussi que M. Carlos Ghosn réponde à ta première demande de renseignement sur le fonctionnement du lève-vitres ?

Perso, je suis toujours épaté quand je vois quelqu'un qui achète ce type de matériel d'occasion. Je n'ai pas encore rencontré un client qui vend un produit de ce type quand il marche bien dans sa piscine. Je suis toujours un brin sceptique sur les motivations de la vente car une régulation de ph n'est pas quelque chose que l'on change comme un téléphone quand il y a un nouveau modèle qui sort

De plus, tout est écris sur la notice. Au pire, il faut demander à celui à qui on a acheté le produit comment ça marche non ? De là à rendre le fabriquant responsable d'un vieux produit acheté d'occasion, c'est une mentalité un peu pourrie d'enfant trop gaté qui se sert du forum pour descendre quelqu'un parcequ'elle n'a pas de réponse au mois d'aout. La bonne approche ici aurait été de demander un coup de main de façon neutre. Je ne proposerai même pas mon aide à ce type de personne.
concessionnaire Aquaguard, Aquatop, T&A (Technics & Applications). Technicien chez TECHNIQUES PISCINE SAINT RAPHAEL.