Hello a tous .
Depuis quelque semaines j ai enormement de guepes ds ma piscine , c penible car si elles se noient elle peuvent ns piquer qd on se baigne et sur les plages elles boivent . Certes ellles sont oas aggressives ms la j avoue qu il y a trop et que ca devient dangereyx pr les enfants.
Avez vous des solutions ' un produit achter ?
Je sais qu'il existe des produits anti-insectes à mettre dans l'eau. C'est vendu également en GSB, mais je n'ai jamais essayé donc pour l'efficacité, il faut attendre des témoignages d'utilisateurs.
La devise des hommes politiques : Savoir toujours assez bien nager pour n'avoir jamais à trop se mouiller.
Piscine à débordement 9x5 auto construite de A (administratif) à Z (zen) La construction ici
pas eu de guepe perso ni l'an dernier (traitement au chlore), ni cette année avec le sel . Par contre j'avais entendu que le sel les repoussaient effectivement
La présence de nombreuses guêpes qui viennent boire à la piscine, indique un où plusieurs nids à proximité, il faut faire attention. Souvent dans les murs de clôture en parpaings mal jointoyés.
La devise des hommes politiques : Savoir toujours assez bien nager pour n'avoir jamais à trop se mouiller.
Piscine à débordement 9x5 auto construite de A (administratif) à Z (zen) La construction ici
moi c'est des abeilles qu'ils y a en quantité assez importante pourtant je suis au sel
mais ça me gene pas enormement
en plus quand on se baigne elles ont tendance a partir