Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

aide choix du sel avant erreur

par ccoum85
Mer 28 Mar 2012 à 06:48

bonjour, je suis nouveau sur le forum et je viens de trouver une pub brico-l. proposant du sel pro azur à 7,50 eur le sac de 25kg. votre avis svp .merci d'avance.

par besnard
Mer 28 Mar 2012 à 07:32

et c est reparti fait une recherche sur le forum et tu trouvera certain son pour le sel d adoucisseur et ceux qui reflechisse dans le bon sens pour le sel piscine :D

par dan85
Mer 28 Mar 2012 à 16:31

bonjour,
cest tres simple si tu ne veux pas courrir au devant des ennuis, prends du sel special piscine.

par patamodeler85z
Sam 31 Mar 2012 à 09:17

pour info, je viens de voir au leclexx un sac de sel piscine à 7,5€ les 25kg.

il est bien estampillé piscine.

si non sel adoucisseur, mais gros débat la dessus

a+
edouard

j'ai acheté le sel pour piscine à 7,50 mais question

par ccoum85
Dim 01 Avr 2012 à 06:38

bonjour, j'ai mis 4 sacs de sel et mesuré 4g , le ph était à 6.2 à la remise en route de l'électrolyseur ( eau à 18°) avec un tac de 40 et le ph a grimpé à 7.5. j'ai stoppé la régul pour éviter de déverser trop de ph-. question: ai-je bien fait et pourquoi une hausse brutale du ph alors que l'électolyseur est en mode hiver et produit très faiblement. merci.

par besnard
Dim 01 Avr 2012 à 07:40

normal la javel fait monter le ph tu peux remettre ta régule de ph en fonctionnement

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 15 invités