Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

bache a bulle

par laure0906
Sam 24 Mar 2012 à 18:18

bonjour

je dois changer ma bache été. je voudrais une 500 microns.étant donné que j'ai une piscine octogonale, je pense qu'il faut en faire faire une sur mesure. où est ce que je peux trouvé un bon rapport qualité prix?
merci d'avance

par ZAZAdu39
Dim 25 Mar 2012 à 09:54

J'ai commandé dimanche dernier la mienne sur le site :

http://www.baches-piscines.com/nos-bach ... scine.html

Je suis partie pour leur nouveauté Geobubble en 500 microns
Très rapide en fabrication ils m'ont déjà annoncé la livraison
J'attends donc de la recevoir et vous tiens au courant

par ZAZAdu39
Lun 26 Mar 2012 à 19:27

La livraison a été faite ce jour et installation en rentrant du boulot
Les 4 jours de fabrication sont respectés

Tout à l'air vraiment nickel et on verra à l'usage

par colita33
Mar 27 Mar 2012 à 13:02

J'ai commandé la mienne chez eux l'an dernier, rien à redire nickel (sauf la livraison mais ce n'était pas de leur faute mais celle du sous-traitant.).

Cordialement

par poun
Mar 27 Mar 2012 à 14:04

Image
500 microns, c'est le maxi ou il y a plus épais ?

par Ghis
Mar 27 Mar 2012 à 17:54

J'ai lu les messages précédents mais je ne sais pas vraiment quoi choisir pour ma piscine :?

J'ai du poser la question mais pour la retrouver :roll
Je possède une Desjoyaux 8 x 4 avec petit escalier roman sur le bout d'une longueur. Dans mon bloc, j'ai un réchauffeur (6 kW) mais bien que je ne paye pas trop cher d'électricité et si je le fais tourner en continu en moyenne saison ou la nuit, je trouve qu'il n'est pas efficace.
Donc j'ai pensé à me procurer une bâche à bulles. Pour un prix raisonnable que faut-il prendre ? J'ai vu plusieurs bâches sur le site en question et j'ai simulé un devis pour du 500 microns. Et peut-être que l'un de vous en aurait une à vendre sur la région lyonnaise ! Je viens de voir un enrouleur sur le Boncoin pour 70 € + environ 300 € pour une bâche neuve.

Sinon, changer de réchauffeur pour un plus puissant serait suffisant :!:
Merci de vos avis et réponses :D

par ZAZAdu39
Mar 27 Mar 2012 à 18:51

poun a écrit:Image
500 microns, c'est le maxi ou il y a plus épais ?


Sur le site en question c'est la plus épaisse
Par contre je ne sais si on trouve plus épais

par Bandenabos
Mar 10 Avr 2012 à 21:25

Ghis a écrit:J'ai lu les messages précédents mais je ne sais pas vraiment quoi choisir pour ma piscine :?

J'ai du poser la question mais pour la retrouver :roll
Je possède une Desjoyaux 8 x 4 avec petit escalier roman sur le bout d'une longueur. Dans mon bloc, j'ai un réchauffeur (6 kW) mais bien que je ne paye pas trop cher d'électricité et si je le fais tourner en continu en moyenne saison ou la nuit, je trouve qu'il n'est pas efficace.
Donc j'ai pensé à me procurer une bâche à bulles. Pour un prix raisonnable que faut-il prendre ? J'ai vu plusieurs bâches sur le site en question et j'ai simulé un devis pour du 500 microns. Et peut-être que l'un de vous en aurait une à vendre sur la région lyonnaise ! Je viens de voir un enrouleur sur le Boncoin pour 70 € + environ 300 € pour une bâche neuve.

Sinon, changer de réchauffeur pour un plus puissant serait suffisant :!:
Merci de vos avis et réponses :D


Salut voisin !

pour l'enrouleur sur le bon coin tu dois peut être trouver :roll:
sinon pour ton réchauffeur un plus puissant pourrait améliorer les choses mais consommera plus c'est certains . Une pac par contre sera certainement bien plus performante mais a un cout d'achat dissuasif (quoi que)

LA solution c'est de ne pas perdre avant de vouloir gagner, donc une bache à bulles s'impose.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 22 invités