Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par bomacars
Mer 25 Sep 2013 à 11:56

poun a écrit:
bomacars a écrit:. . . 1° Ton intervention ne sert pas la communauté. . .

bomacars a écrit:C'est très sympa, mais merci j'ai eu des réponses à ma question.
Personnellement, les réponses à ta question m'importent peu, mais ta dernière réponse en tout cas, est très claire pour la communauté ! :cry:


Comprend pas ton intervention, probablement dû au fait j'ai pas fait de hautes études comme toi je suppose. :rayban:

par bomacars
Mer 25 Sep 2013 à 13:06

Bonjour,
Quelle marque est à conseiller pour un traitement par électrolyse au sel volume piscine entre 50 et 70 m3.
merci


Bon! résumons un peu, comme ma question était parait il mal posée pour certains, je vous propose donc de la rectifier.

Nouvelle question:
Quel "Schmilblick" est à conseiller pour un traitement par électrolyse au sel volume piscine entre 50 et 70 m3"

Définition du "Schmilblick":"Le Schmilblick est un objet imaginaire créé par Pierre Dac"

Je pense que les personne qui font preuve d'un certain sens de l'humour y trouveront leur compte, pour les autres que je préfère ne pas citer j'espère qu'ils prendront mon intervention au second degré.
Puisque parait qu'il y a moins de muscles qui travaillent pour sourire que pour faire la bouche, profitons en. :saute: :saute: :saute:

par bc327
Mer 25 Sep 2013 à 13:13

A propos, c'était quoi encore la définition du troll :?:
N'est-ce pas toi qui aime à la rappeler :?: :wink:

par Bandenabos
Dim 29 Sep 2013 à 18:52

Hello,

pour mon expérience, j'ai pris un Astral Sel 60 ( pas un basique). Garantie 3 ans sur la cellule et inversion de polarité, fonctionnement avec 3g de sel min.

Pour mon achat j'ai regardé le grammage minimum de fonctionnement, la durée de garantie de la cellule et l'inversion de polarité.

"proximité/renommée du vendeur", il faut évoluer peut être, j'ai eu un problème avec mon electrolyseur, l'échange a été fait sans aucun problème à distance par colis.

Bon SAV donc, réactif et efficace.

@+

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 2 invités