a se prix vaut mieux partir sur le pak pentair ou tu regles tout par web ou smarphone pac comprise 

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Et si on calculait un peu ?
Re: Et si on calculait un peu ?
DOUME77 a écrit:De plus si l'Hayard me lache après la garantie, je le remplace pour 600 euro (sans doute moins à ce moment là) et je repars avec un modèle récent et une garantie de 2 ans. ...
MaîtNage a écrit:[quote="hydro-66"
si la sonde vient à se casser, ou si le câble se débranche, ou s'il y a un faux contact, il est préférable que l'appareil se mette en "défaut" et s'arrête plutôt que d'injecter 20 litres de pH moins dans la piscine!
[/i]
plouf 6 a écrit:et si ma tante en avais on l appellerais mon oncle
gerald.sg a écrit:vous poluez un sujet avec vous dire a la c.on serieux le mec qui vide un bidon de ph en 24h c esrt qu il avait qu a faire les bon branchement car meme si une sonde disjoncte l appareil lui non ,par contre vous oui![]()
![]()
![]()
Maxinet
plouf 6 a écrit:tu peux toujours remettre ton maxinet
Re: Et si on calculait un peu ?
lynyx77 a écrit:DOUME77 a écrit:De plus si l'Hayard me lache après la garantie, je le remplace pour 600 euro (sans doute moins à ce moment là) et je repars avec un modèle récent et une garantie de 2 ans. ...
J'ai pas tout compris quelle modèle Hayward tu vises pour 600€?
MaîtNage a écrit:gerald.sg a écrit:vous poluez un sujet avec vous dire a la c.on serieux le mec qui vide un bidon de ph en 24h c esrt qu il avait qu a faire les bon branchement car meme si une sonde disjoncte l appareil lui non ,par contre vous oui![]()
![]()
![]()
Possible que le branchement était mal fait ou qu'une erreur ait été commise, en tout cas c'est ce qui s'est passé. Je n'invente rien, j'étais là !
Bandenabos a écrit:bonjour,
pour ma part j'ai un astral sel 60 (inversion de polarité, vérification de débit, contacteur de volet) avec une cellule garantie 4 ans. J'en suis très content et le prix est bien moindre (autour de 900 €)
J'ai eu un problème lors de l'installation et le SAV a été impeccable ! je rachèterai ce modèle si j'avais à le refaire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 9 invités