Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Kagou a écrit:8) Bon sang ! Mais vous n'êtes jamais venu en Isère ?
L'andouille, ou sabodet aussi pour les connaisseurs, est souvent dégustée en basse saison après avoir tué le cochon. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ! ! Faut l'entendre la bête ...! ! ! !
En fait c'est l'intestin rempli de couenne en morceaux hachés gros, çà ressemble à un saucisson à cuire mais beaucoup moins sec et plus gustatif... Entre nous le saucisson à cuire made in supermarches c'est de la daube immangeable..
Elle se mange avec une potée (patates , choux, carottes, navet, poireaux.)et c'est trop bon !![]()
En plus çà purge bien.
elywann_ a écrit:Je reviens sur le dernier post de GD
Et comment vous faites pour digérer tout ça? Moi qui suis un peu macrobio
elywann_ a écrit:Plutôt macrobio certes, mais pas fana.
Y a un super charcutier à 7km de chez moi, je trouve les autres avec des saucisses trop grasses mais les siennes sont super!
Et puis j'ai découvert la soucisse de Toulouse aux pois cassés, la recette est hollandaise mais la saucisse bien de chez nous. Génial
Re: Type de sel pour électrolyse
l3chvck a écrit:Le seul sel à mettre c'est celui à la norme 16401
Les autres contiennent pour la plupart de l'anti-mottant, c'est à dire du sel.
Une vrai galère pour trouver un sel à la norme. Les piscinistes à qui je demande si leur sel est aux normes, ils me regardent avec de gros yeux "mais ca fait 5 ans qu'on vend ce sel on a aucun problème" sauf qu'en regardant la composition on voit bien qu'il y a du fer dedans...
Pour votre tâche de rouille, y'a moyen de faire partir, mais bon courage sans vider la piscine...
http://www.montage-waterair.com/t3221-t ... r-le-liner
l3chvck a écrit:tu mets où tes kilos de sel si c'est pas au fond du bassin alors?
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, ChatGPT-User, Claude Ai, Googlebot, Googlebot2.1, GoogleOther, YandexBot et 23 invités