Chose intéressante : les Uv sembleraient plus efficaces que le chlore, notamment concernant les 17 micro-organismes résistants au chlore.
Je vous laisse trouver ces infos scientifiques sur la toile. avec un bon moteur de recherche, ce n'est pas difficile à trouver
Je répète que je n'ai rien à voir avec le business des piscines !
Ce que je ne supporte pas et me fout en rogne, c'est quand des soit-disant pro disent qu'un traitement uv couplé à une filtration à sable ne peut pas fonctionner !
Pourquoi celait fonctionnerait chez moi et chez des amis, et pas ailleurs ?
Heureusement que tous les pro ne sont pas de cet avis, mais bizarrement pas en France
peut-être tout simplement parce que ces pro français ne veulent pas perdre une part de leur marché des produits chimiques tant lucratif
Ps : Ce post me fait beaucoup sourire, même si parfois il me fait rire jaune
Je vous laisse trouver ces infos scientifiques sur la toile. avec un bon moteur de recherche, ce n'est pas difficile à trouver

Je répète que je n'ai rien à voir avec le business des piscines !
Ce que je ne supporte pas et me fout en rogne, c'est quand des soit-disant pro disent qu'un traitement uv couplé à une filtration à sable ne peut pas fonctionner !
Pourquoi celait fonctionnerait chez moi et chez des amis, et pas ailleurs ?
Heureusement que tous les pro ne sont pas de cet avis, mais bizarrement pas en France

Ps : Ce post me fait beaucoup sourire, même si parfois il me fait rire jaune