Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

branchement electrique PAC

par eliotnes711
Jeu 21 Juin 2012 à 17:50

je vais faire le branchement electrique de ma PAC (comme je l'ai dit je m'occuperais de l'asservissement plus tard), j'ai deux question
1 s'agit il d'un différentiel 30ma
Image

Uploaded with ImageShack.us[/img]

par Bandenabos
Ven 22 Juin 2012 à 09:43

Bonjour,

Une petite recherche et tu as ta réponse :

http://www.izideal.fr/p7098168/comparatif-installation-electrique/achat-merlin-g%20erin-20554-disjoncteur-differrnetiel-c20-20a-declic-vigi/

Il s'agit bien d'un différentiel . mais il semblerait que tu ais 2 question, je n'en vois qu'une !

Si la deuxième c'est quel est le pouvoir de coupure du disjoncteur c'est 20A donc suffisamment pour une pac personnelle monophasée.

Donne nous ton modèle de pac pour plus de précision

par eliotnes711
Ven 22 Juin 2012 à 18:19

merci Bandenabos, donc c'est OK, pour la 2e il s'agissait des branchements mais j'ai trouvé sur le site.
Mis en route aujourd'hui ma power jet 120, agréablement surpris par le peu de bruit.
Quand il va faire une chaleur suffocante on pourra se rafraichir en se posant devant devant :D [/i]

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, Googlebot2.1, GoogleOther et 16 invités