Le tuyau à raccords du Zodiac, n'est pas prévu pour pouvoir tourner sans faire des nœuds quand le robot tourne sur lui même ?
Sinon il faut voir pour le changer sous garantie, ce n'est pas normal quand même ces prises d'air sur un tuyau neuf. Il y a peut-être des joints mal montés.
La devise des hommes politiques : Savoir toujours assez bien nager pour n'avoir jamais à trop se mouiller.
Piscine à débordement 9x5 auto construite de A (administratif) à Z (zen) La construction ici
non, les segments sont tous solidarisés et ne peuvent pas être en rotation indépendemment les uns des autres.
Pour tout dire, ce système est un peu stupide car je ne vois aucun intérêt à part bien amener des ennuis.
poun a écrit:Le tuyau à raccords du Zodiac, n'est pas prévu pour pouvoir tourner sans faire des nœuds quand le robot tourne sur lui même ? Sinon il faut voir pour le changer sous garantie, ce n'est pas normal quand même ces prises d'air sur un tuyau neuf. Il y a peut-être des joints mal montés.
a mon avis c'est ta pompe qui pousse trop
j'ai eu le meme probleme avec un simple balai aspirateur a cause d'un cailloux coince en travers ce qui faisait baisser le niveau dans la pompe
essaye d'ouvrir ta bonde de fond en meme temps pour voir ci c'est le passage dans ton robot qui pose probleme
750gex a écrit:a mon avis c'est ta pompe qui pousse trop j'ai eu le meme probleme avec un simple balai aspirateur a cause d'un cailloux coince en travers ce qui faisait baisser le niveau dans la pompe essaye d'ouvrir ta bonde de fond en meme temps pour voir ci c'est le passage dans ton robot qui pose probleme
Cela n'a rien à voir. Tu as posté sans lire les réponses Il s'agit d'une prise d'air au niveau des raccords du tuyau et apparemment c'est un problème récurent sur ce modèle
La devise des hommes politiques : Savoir toujours assez bien nager pour n'avoir jamais à trop se mouiller.
Piscine à débordement 9x5 auto construite de A (administratif) à Z (zen) La construction ici
bonsoir
j'aurais une petite question pour les possesseurs de ce robot
il me plait bien, sauf que je possède une PPF 15 M de chez sirem autrement dit elle est donné pour 1/2cv
ou 15m3/h, j'aurais voulu savoir si vous sauriez conseille ce robot avec ma pompe
sinon je partirais sur autre chose, mais bon il n' y a pas grand chose sachant que je peux l'avroi neuf a 399 € en ce moment
et qu'un kit polaris 280 qui fait moins de chose et necessite plus d'installation coute au bas mot le double
voila merci d'avance
Piscine bloc virginia 7 * 3 * 1.40 avec GPA Gatel piscine associés,
tout inclus du trou jusqu'a la livraison
abri mi haut anse de panier abrinoval 9 * 4 * 1.70
filtre a sable hayward
pompe sirem 1/2 cv
electrolyse hayward aquarite pro
regulation ph electrolyse hayward sens and dispense
pac poolex jetline 65, c'est moi qui l'ai posé tout seul
robot zodiac mx8
et un toboggan DIY pour les enfants
voila