vavo49 a écrit:Bonjour, l'entreprise qui m'a vendu et installé une pac islandicus 35 ( soi dit en passant rien n'est écrit sur la Pac) ne m'a pas fourni le mode d'emploi, aujourd'hui j'ai vraiment besoin de cette notice pour régler certaines choses, est-ce que vous pourriez m'aider, c'est-à-dire auriez vous la gentillesse de me mailer ( si cela ne vous dérange pas) le mode d'emploi en PDF ? je vous remercie d'avance vraiment car je suis très très ennuyée. Valérie
Bandenabos a écrit:Su la notice de ma pac (islandicus) il est indiqué qu'un delta de 1 à 2 ° est normal, avoir plus nécessite d'ouvrir davantage le bypass. J'ai le plus souvent 1°, rarement 2, faut il que je ferme mon bupass pour avoir 2 tout le temps ?
De plus j'ai bien un mano sur la pac mais je n'ai aucune indication sur la documentation quant à son utilsié
et les nombreuses échelles su ce dernier ne me disent rien . quelqu'un peut il m'aider dans l'amélioration du rendement ?
MErciiiii
J'ai bien une doc mais de la 75 .
Je sais que j'ai contacté le SAV Islandicus pour des questions justement sur le delta de température et le réglage des vannes du bypass et la réponse a été rapide peut être que tu peux essayer .
Tu peux utiliser le formulaire suivant pour demander la doc, ils te la feront certainement suivre sans aucun problème :
http://www.valimport.com/contact.asp
Si par contre tu n'obtiens rien j'ai bien la doc de la 75 que je dois avoir sous forme numérique, contacte moi à ce moment là