Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par gerald.sg
Mar 06 Sep 2011 à 11:47

qusque tu racontes c est le message du service technique astral ou elle est l extrapolation ,avant de l ouvrir toi aussi renseigne toi :twisted:
et desolé ce st vendu comme un astral et s en est pas un ou elle est l extrapolation?
argumente au moins,
moi j ai le message de astral c est pas moi qui inventé se qui est en gras alors va faire mumuse ailleur merci et au lieu de chercher l embrouille soit plus productif dans des remarques au moins.
toi tu es meilleurs que les techniciens d astral apparament et tu connais mieux leur boite que eux non c est ca ?
pffffff stupide borné mais pas du tout objectif ni precis trop facile de balancer une chose sans le moindre renseignement moi je me suis renseigné contrairement a toi alors chutttt :!: :!: :!:
quand ont connais kedal on la ferme :evil:

par l44450
Mar 06 Sep 2011 à 12:21

Bonjour à tous
Et bien c'est chaud. Bon je crois que gerald est de bonne foi. Si piscine matériel a vendu un électrolyseur de marque astral alors que c'est un pacific même si astral la racheter il y a quand même a*****e [diffamation]. Quand tu achètes une seat c'est pas une VW.
Bandenabos devrait demander l'échange pour un électrolyseur astral.

par gerald.sg
Mar 06 Sep 2011 à 12:29

merci a toi et je suis à 100% du meme avis que toi :lol:

par Kalagan59
Mar 06 Sep 2011 à 13:06

l44450 a écrit:Bonjour à tous
Si piscine matériel a vendu un électrolyseur de marque astral alors que c'est un pacific même si astral la racheter il y a quand même a*****e [diffamation]. Quand tu achètes une seat c'est pas une VW.
Bandenabos devrait demander l'échange pour un électrolyseur astral.


Je suis d'accord aussi avec cela et c'est ainsi,selon moi, qu'il faut présenter la chose.

Cependant, il serait également de bon ton de ne pas tout de suite crier au scandale et incriminer le vendeur. Il s'agit peut-être simplement d'une erreur. D'ailleurs, avant de penser à l'******* [diffamation] avec des imitations chinoises, s'est-on posé la question de la provenance du matériel? Si cela se trouve, c'est piscine matériel qui a fait la vente mais c'est Astral pool qui l'a expédié.


Pour certain:

Définition d'extrapolation: Déduction, généralisation à partir de données partielles (sources: http://fr.wiktionary.org/wiki/extrapolation)
Modifié en dernier par Kalagan59 le Mar 06 Sep 2011 à 13:16, modifié 1 fois.

par Kalagan59
Mar 06 Sep 2011 à 13:15

gerald.sg a écrit:qusque tu racontes c est le message du service technique astral ou elle est l extrapolation ,avant de l ouvrir toi aussi renseigne toi :twisted:
et desolé ce st vendu comme un astral et s en est pas un ou elle est l extrapolation?
argumente au moins,
moi j ai le message de astral c est pas moi qui inventé se qui est en gras alors va faire mumuse ailleur merci et au lieu de chercher l embrouille soit plus productif dans des remarques au moins.
toi tu es meilleurs que les techniciens d astral apparament et tu connais mieux leur boite que eux non c est ca ?
pffffff stupide borné mais pas du tout objectif ni precis trop facile de balancer une chose sans le moindre renseignement moi je me suis renseigné contrairement a toi alors chutttt :!: :!: :!:
quand ont connais kedal on la ferme :evil:



Je te serai gré de bien vouloir, à l'avenir, mesurer tes propos lorsque tu t'adresses à moi, quelque que soit le support.

par Bandenabos
Mar 06 Sep 2011 à 14:26

Kalagan59 a écrit:
l44450 a écrit:Bonjour à tous
Si piscine matériel a vendu un électrolyseur de marque astral alors que c'est un pacific même si astral la racheter il y a quand même a*****e [diffamation]. Quand tu achètes une seat c'est pas une VW.
Bandenabos devrait demander l'échange pour un électrolyseur astral.


Je suis d'accord aussi avec cela et c'est ainsi,selon moi, qu'il faut présenter la chose.

Cependant, il serait également de bon ton de ne pas tout de suite crier au scandale et incriminer le vendeur. Il s'agit peut-être simplement d'une erreur. D'ailleurs, avant de penser à l'******* [diffamation] avec des imitations chinoises, s'est-on posé la question de la provenance du matériel? Si cela se trouve, c'est piscine matériel qui a fait la vente mais c'est Astral pool qui l'a expédié.


Pour certain:

Définition d'extrapolation: Déduction, généralisation à partir de données partielles (sources: http://fr.wiktionary.org/wiki/extrapolation)


d'après ce que l'on m'a dit ce matin, effectivement c'est Astral (enfin Pacific Industry) qui réalise l'envoi .

Enfin suite à nouveau coup de téléphone de Piscine Matériel je vais recevoir un bon de retour pour le boitier et un nouveau 'Astral Sel' celui-ci me sera envoyé en échange. La prise en charge des frais d'envoi me seront remboursés également.

Voilà donc demain normalement je peux passer à la poste poser le colis et attendre patiemment l'arrivée de mon vrai élecrolyseur . du coup cela mettra fin à ma question 'est un Astral ou pas' !

En tout cas la personnes au tel était fort sympatique et la prise en charge des clients est plus que satisfaisant chez Piscine Matériel, c'est suffisamment rare pour le souligner !

Merci pour votre soutien :wink:

par Kalagan59
Mar 06 Sep 2011 à 15:18

Tiens nous au courant de la suite des événements.

par Bandenabos
Mar 06 Sep 2011 à 15:22

Je n'y manquerai pas !

par gerald.sg
Mar 06 Sep 2011 à 19:09

Kalagan59 a écrit:
gerald.sg a écrit:qusque tu racontes c est le message du service technique astral ou elle est l extrapolation ,avant de l ouvrir toi aussi renseigne toi :twisted:
et desolé ce st vendu comme un astral et s en est pas un ou elle est l extrapolation?
argumente au moins,
moi j ai le message de astral c est pas moi qui inventé se qui est en gras alors va faire mumuse ailleur merci et au lieu de chercher l embrouille soit plus productif dans des remarques au moins.
toi tu es meilleurs que les techniciens d astral apparament et tu connais mieux leur boite que eux non c est ca ?
pffffff stupide borné mais pas du tout objectif ni precis trop facile de balancer une chose sans le moindre renseignement moi je me suis renseigné contrairement a toi alors chutttt :!: :!: :!:
quand ont connais kedal on la ferme :evil:



Je te serai gré de bien vouloir, à l'avenir, mesurer tes propos lorsque tu t'adresses à moi, quelque que soit le support.

je te retorque la meme chose ,a chaque post de astral tu viens me prendre la tete alors que tu n y connais kedal tu dis encore une anerie en disant que c est astral qui a vendu se modele au vendeur,je viens de mettre leurs messages en gras,ils vont pas vendre du matos qui n est pas leurs marque vraiment n importe quoi,se modele a etait vendu par pâcific avant le rachat dse astral.
quand aux copies mets toi a la page il yen a partout meme des faux polaris sont sur le marcher,quand un truc se vend bien les copies arrivent de partout,c est comme pour le blouson à capuche des casquettes à l envers a la mode(racaille)le vraie coute +de 100 € et le faut made in china se vend moins de 700 € ,le vendeur de se blouson est passé sur m6
et tu crois que le matos pisicnes est pas touché toi ? tu es tres naif alors :)

par hydro-66
Mer 07 Sep 2011 à 07:19

Astral a repris Pacific depuis combien d'années? 3 ans? 5 ans? plus?

par Kalagan59
Mer 07 Sep 2011 à 08:36

Gérald, je penses que tu ne dois pas lire la totalité des messages que j'écris.

Je n'ai à aucun moment dit que les contre-façons étaient inexistantes quelque soit le marché.

Quand à ce que tu considères être une ânerie, Bandenabos l'a lui-même confirmé dans son précédent post. C'est bien Astral qui lui a envoyé son Astral Sel.


Encore une fois, je te demande de pondérer tes propos lorsque tu t'adresses à moi.

Et par pitié, dans le mesure du possible, fais un effort pour l'orthographe, tes messages ne sont vraiment pas facile à déchiffrer.

par patamodeler85z
Mer 07 Sep 2011 à 08:42

on va finir en braille :shock: :lol: :lol:

par gerald.sg
Mer 07 Sep 2011 à 09:40

Kalagan59 a écrit:Gérald, je penses que tu ne dois pas lire la totalité des messages que j'écris.

Je n'ai à aucun moment dit que les contre-façons étaient inexistantes quelque soit le marché.

Quand à ce que tu considères être une ânerie, Bandenabos l'a lui-même confirmé dans son précédent post. C'est bien Astral qui lui a envoyé son Astral Sel.


Encore une fois, je te demande de pondérer tes propos lorsque tu t'adresses à moi.

Et par pitié, dans le mesure du possible, fais un effort pour l'orthographe, tes messages ne sont vraiment pas facile à déchiffrer.

entizerement faèux c est piscine materiel rien avoir avec astral,astral ne distrinue pas un electrolyseur avec une autre marque que la leur dessus,,encore une konnerie de dites :P
ps fait un AVC on verra comment tu ecriras toi si tu en sort intact deja

par besnard
Mer 07 Sep 2011 à 10:06

avant c'était pas mieux :D

par Kalagan59
Mer 07 Sep 2011 à 10:17

gerald.sg a écrit:entizerement faèux c est piscine materiel rien avoir avec astral,astral ne distrinue pas un electrolyseur avec une autre marque que la leur dessus,,encore une konnerie de dites :P
ps fait un AVC on verra comment tu ecriras toi si tu en sort intact deja


Ce n'est pas moi qui l'ai confirmé tout de même !

Comment peux-tu être aussi affirmatif? Là encore, tu extrapoles sans avoir tout les éléments.

Si c'est bien Astral qui a envoyé le colis, alors il y a de fortes chances que le BL qui était sur le colis soit un BL Astral. A vérifier donc.

Et avant de dire que c'est une betise, il serait bon de vérifier ce que tu avances, car même si Astral ne distribue pas une autre marque, il se peut qu'a l'usine une erreur ait été commise, non?

par gerald.sg
Mer 07 Sep 2011 à 12:26

je te rappelle que astral ne traite qu avec les pros et si piscine materiel fait envoyer un electrolyseur astral par astral sa sera un astral pas un pacific et je sait de quoi je parle car moi meme j ai un site de vente alors je ne voit pas ou j extrapole encore,tu cherches plutot toukous a me casser comme les autres(certains membres)car cela t amuse mais tu vas pas m apprendre comment les transactions se font entre pro et astral,c est plutot le site qui avait ces modeles en stock avant que astral rachete la boite mais certainement pas astral qui à envoyé un pacific a la place d un astral sel 60.
c est le site qu il lui a dit une enormité encore,du genre c est pas leur faute, mais si le pacific avait fonctionné et qu il n aurait pas posté ici ca serait passé comme une lettre a la poste et ils vident plutot leurs stock qu autres chose j ai l impression.
car en aucun cas astral a ces modeles en stock chez eux.

par Kalagan59
Mer 07 Sep 2011 à 13:35

Dans son post "Réalisation", Bandenabos dit que le boitier est marqué Pacifys sel 60 mais que le carton est marqué Astral.

Dans ce sujet, Bandenabos dit qu'il lui a été dit que sa commande a été expédié de chez Astral (Un BL pourrait le confirmer)

L'erreur d'emballage commise par Pacific Industrie (sur le matériel destiné à Astralpool) reste un hypothèse plausible.

Je ne tiens pas du tout à te "casser" comme tu le penses, mais force est de constater que tu profites de chaque problème mettant en cause un de tes concurrents (ou un des fabricants dont tu ne distribues pas le matériel) afin de les discréditer.


c est plutot le site qui avait ces modeles en stock avant que astral rachete la boite mais certainement pas astral qui à envoyé un pacific a la place d un astral sel 60.
c est le site qu il lui a dit une enormité encore,du genre c est pas leur faute, mais si le pacific avait fonctionné et qu il n aurait pas posté ici ca serait passé comme une lettre a la poste et ils vident plutot leurs stock qu autres chose j ai l impression.


Quand a ce que tu as écris et que je cite ci-dessus, c'est encore une fois une extrapolation qui, si cela s'avère faux, revêt un caractère diffamatoire.

par Bandenabos
Mer 07 Sep 2011 à 13:56

Le BL a bien été émis par "Astral Picsine" / "Astral Pool" depuis Perpignan.

par gerald.sg
Mer 07 Sep 2011 à 15:15

besnard a écrit:avant c'était pas mieux :D

alors toi tu ferais mieux de te taire et relire tes post

par gerald.sg
Mer 07 Sep 2011 à 15:21

Bandenabos a écrit:Le BL a bien été émis par "Astral Picsine" / "Astral Pool" depuis Perpignan.

alors apes avoir pris encore plus dinformations et pour en avoir encore plus peux tu me donner le numero de BL en MP :wink:

par hydro-66
Mer 07 Sep 2011 à 16:02

gerald.sg a écrit:
Bandenabos a écrit:Le BL a bien été émis par "Astral Picsine" / "Astral Pool" depuis Perpignan.

alors apes avoir pris encore plus dinformations et pour en avoir encore plus peux tu me donner le numero de BL en MP :wink:


Et tu crois qu'Astral va te donner des infos sur un matériel vendu par un de tes concurrents? :shock:
S'ils le font rappelles moi de ne plus travailler avec eux!
Le fait est qu'Astral a racheté Pacific il y a plusieurs années et que c'est Pacific qui fabrique tous les Astral sel 60.
Et le site qui a vendu, fait comme la plupart des sites (dont certains sont tenus depuis des maisons particulières avec zéro stock et un chiffre d'affaires ridicule) ils passent commande à Astral, parce qu'Astral peut faire une livraison directe. Et quand il y a une panne, le matériel repart chez Astral.

par gerald.sg
Mer 07 Sep 2011 à 16:41

quesque tu racontes encore toi c est juste pour savoir si cest euxqui ont fait la boulette d envoyer un pacific au lieu d un astral rien a voir avec mon soit disant concurrent. :cry:

par BROUNS
Jeu 08 Sep 2011 à 18:43

Ce qui est bizarre c'est que celui de bandenabos s'appelle PACIFIS SEL
et que ceux de PACIFIC sont des PACIFIC SEL ?

Contre façons ?

@+

par Kalagan59
Ven 09 Sep 2011 à 10:23

Le fait que ce soit Astral qui l'ai expédié laisse penser que ce n'est pas une contre façon.

par Bandenabos
Dim 18 Sep 2011 à 15:36

Bonjour,

voici les nouvelles de mon cas :

- j'ai bien envoyé mon boitier mercredi il y a 2 semaines. Il a été reçu lundi.
- n'ayant pas de nouvelles j'ai contacté par mail Piscine Matériel qui m'a recontacté rapidement. Il m'a confirmé qu'un nouveau boitier allait m'être envoyé dans la semaine. J'ai reçu une confirmation de l'envoi avec un numéro de suivi.
- Vendredi j'ai reçu mon nouveau boitier, c'est un astral !

Image

Les 3 différences constatées avec l'ancien sont :

1- le look, il est bleu maintenant avec Astral marqué en gros
2- l'alimentation comporte un fil de terre
3- il fonctionne :lol:

En gros j'ai eu quelques soucis mais aussi bien Piscine Matériel que le fournisseur Astral ont très bien géré le problème.

Il ne me reste qu'à envoyer le reçu de la poste pour l'envoi afin de me faire rembourser et l'histoire sera oubliée !

Merci à tous pour votre soutien .

:wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Facebook, Googlebot2.1 et 22 invités