changement de couleur d'une piscine coque
Bonjour
j'ai une piscine mediester 8*4 avec un volet electrique - Traitement au chlore
Mon PH est à 6.8
Mon chlore est entre 0.5 et 1
le TAC est bon
L'eau est cristaline et propre, la filtration tourne 24/24
L'eau est entre 27° et 30°
Toutefois la couleur de ma piscine change. Des traces vertes apparaissent sur les rebords de la piscine et sur l'escalier. A priori ce phénomène se s'intensifie lorsque la piscine est couverte (la filtration n'est pas arrêtée).Je précise que mon volet est propre. Pour autant lorsque la piscine est decouverte ces taches ne disparaissent pas
J'ai trouvé une solution pour enlever temporairement ces taches. Si je mets du PH moins sur les taches elles disparaissent - cependant mon PH devient plus bas et les taches finissent par revenir au bout de quelques jours.
Quelqu'un a t il deja eu ce genre de problème ?
Merci pour votre aide car je suis un peu perdu
cordialement
j'ai une piscine mediester 8*4 avec un volet electrique - Traitement au chlore
Mon PH est à 6.8
Mon chlore est entre 0.5 et 1
le TAC est bon
L'eau est cristaline et propre, la filtration tourne 24/24
L'eau est entre 27° et 30°
Toutefois la couleur de ma piscine change. Des traces vertes apparaissent sur les rebords de la piscine et sur l'escalier. A priori ce phénomène se s'intensifie lorsque la piscine est couverte (la filtration n'est pas arrêtée).Je précise que mon volet est propre. Pour autant lorsque la piscine est decouverte ces taches ne disparaissent pas
J'ai trouvé une solution pour enlever temporairement ces taches. Si je mets du PH moins sur les taches elles disparaissent - cependant mon PH devient plus bas et les taches finissent par revenir au bout de quelques jours.
Quelqu'un a t il deja eu ce genre de problème ?
Merci pour votre aide car je suis un peu perdu
cordialement