Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Paulo-77
Mer 22 Avr 2009 à 12:07

Efectivement Eric tu a raison il y a plusieur modele ton lien est parfait,
moi j'ai le TVE qui est poser à la place d'un refoulment classic je pensais pas qu'il existait des modeles different.

par thomas_tixier
Mer 22 Avr 2009 à 18:46

Ya effectivement n pas de vis dessus. Demain je vais voir s'il se goupille. mais donc il y aurai la buse classique et le "turbo" ce met par dessus en dedans? c'est sa?
Modifié en dernier par thomas_tixier le Mer 22 Avr 2009 à 18:51, modifié 1 fois.

par thomas_tixier
Mer 22 Avr 2009 à 18:47

J'ai fait la présentation aussi aller jeter un oeil

par thomas_tixier
Mer 22 Avr 2009 à 18:53

Nièvre pourquoi?

par thomas_tixier
Mer 22 Avr 2009 à 19:02

OkOK en tout cas il me plait bien se forum. Bonne ambiance. Personne dit a l'autre qu'il est nul enfin nikel quoi. :o

Faudra que je me renseigne sur l'entretien aussi

J'ai une vague idée mais je ne sait pas encore les détails

C'est ma première piscine. J'ai que 19ans :tlangue:

par Paulo-77
Mer 22 Avr 2009 à 20:08

thomas_tixier a écrit:OkOK en tout cas il me plait bien se forum. Bonne ambiance. Personne dit a l'autre qu'il est nul enfin nikel quoi. :o
:tlangue:

Si Si quant c'est le cas on hésite pas à dire que l'autre est un abruti, mais dans ce cas soit il ne reste pas longtemps soit il fait amende honorable,
tu verra quelque fois c'est chaud :D

mais c'est toujours correct :lol:

A +
Paulo

par judith
Mer 22 Avr 2009 à 20:18

Paulo-77 a écrit:Si Si quant c'est le cas on hésite pas à dire que l'autre est un abruti, mais dans ce cas soit il ne reste pas longtemps soit il fait amende honorable,
tu verra quelque fois c'est chaud :D

mais c'est toujours correct :lol:

A +
Paulo

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ça met du piment ! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: le piment c'est la chaleur aussi ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par judith
Mer 22 Avr 2009 à 20:57

Ca dépend qui ! :lol: Moi j'ai été élevée au cactus ! alorsssssssssssss ! :lol: :lol: :wink:

par GD
Mer 22 Avr 2009 à 22:08

Comme disait le père Walter (Spangherro, un héros, une pointure, un papa quoi . . . ) : "c'était une rencontre virile, mais correcte" avé l'assent . . . Il faisait de l'humour british, un vrai gentleman ! Avec la moitié des mecs en morceaux façon puzzle à la fin du match.

Une fois il m'a mis sa paluche grande comme une palme (en plus lourd) sur l'épaule en signe d'amitié correcte bien sûr alors qu'on se connaissait à peine, j'étais au mauvais endroit quoi, Taing', j'ai encore des picotements 20 ans après . . . :? :?

par judith
Mer 22 Avr 2009 à 22:13

Ben t'aurais peut-être gagné à être élévé au cactus aussi ! :lol: :wink: :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

par Paulo-77
Mer 22 Avr 2009 à 22:13

Et avec Roger Coudert pour commenté :D

par GD
Mer 22 Avr 2009 à 22:36

Paulo-77 a écrit:Et avec Roger Coudert pour commenté :D

Taing', Couderc, tu me fouts les larmes aux yeux là :cry: :cry:

par thomas_tixier
Jeu 23 Avr 2009 à 12:28

Je confirme pour le turbo il se visse a la place de la buse :lol:

Merci bien

Sur le skimmer, ya un joint a l'exterieur de la tolle?

Moi j'ai: Vis > Plaque > Joint > Liner > Tolle > Skimmer

et sa a l'air de fuire.

A mon avi il manque une joint ici:

Vis > Plaque > Joint > Liner > Tolle >Joint > Skimmer

Merci de m'aider

par killa inti
Jeu 23 Avr 2009 à 21:39

thomas_tixier a écrit:Je confirme pour le turbo il se visse a la place de la buse :lol:

Merci bien

Sur le skimmer, ya un joint a l'exterieur de la tolle?

Moi j'ai: Vis > Plaque > Joint > Liner > Tolle > Skimmer

et sa a l'air de fuire.

A mon avi il manque une joint ici:

Vis > Plaque > Joint > Liner > Tolle >Joint > Skimmer

Merci de m'aider

En partant de l'interieur de la piscine : vis, bride, joint, liner, joint, skimmer. Sauf que je ne vois pas comment est ta tole ni comment est ton skimmer pour voir où et comment ça se fixe ! Mais déjà, le liner se trouve entre 2 joints et le joint forcément collé sur le skimmer !

par killa inti
Jeu 23 Avr 2009 à 22:23

anmara a écrit:tu peux la voir ici :wink:
https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... 26880.html

:D trop forte :!: :wink:

J'ai l'impression que le skim se place à l'extérieur de la tole. Dans ce cas, je mettrai 3 joints :
vis, bride,joint, liner, joint tole joint skimmer.

par thomas_tixier
Ven 24 Avr 2009 à 06:21

Ouè il me manque bien des joint. Mais pas de souci, j'en ai refait et j'ai mis du silicone en plus donc si sa fuit. Moi pas comprendre.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 13 invités