Efectivement Eric tu a raison il y a plusieur modele ton lien est parfait,
moi j'ai le TVE qui est poser à la place d'un refoulment classic je pensais pas qu'il existait des modeles different.
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Mon Blog : http://paulo-77.skyrock.com/ Mise à jour le 27 07 2018

Piscine WATERAIR OLIVIA 10.10 X 4.15. Double pompe 18 m3/h sur variateur de fréquence pour filtration
+ pompe 22 m3/h intégrée pour balnéo. Électrolyseur. Régulateur pH et ORP. Pac réversible. Abri mi-haut.

Piscine WATERAIR OLIVIA 10.10 X 4.15. Double pompe 18 m3/h sur variateur de fréquence pour filtration
+ pompe 22 m3/h intégrée pour balnéo. Électrolyseur. Régulateur pH et ORP. Pac réversible. Abri mi-haut.
Ya effectivement n pas de vis dessus. Demain je vais voir s'il se goupille. mais donc il y aurai la buse classique et le "turbo" ce met par dessus en dedans? c'est sa?
Modifié en dernier par thomas_tixier le Mer 22 Avr 2009 à 18:51, modifié 1 fois.
OkOK en tout cas il me plait bien se forum. Bonne ambiance. Personne dit a l'autre qu'il est nul enfin nikel quoi.
Faudra que je me renseigne sur l'entretien aussi
J'ai une vague idée mais je ne sait pas encore les détails
C'est ma première piscine. J'ai que 19ans

Faudra que je me renseigne sur l'entretien aussi
J'ai une vague idée mais je ne sait pas encore les détails
C'est ma première piscine. J'ai que 19ans

anmara a écrit:t'inquiète pas il y aura toujours quelqu'un pour te répondre
ouai ouai

11x5 béton , pointe de diamant ,PVC armé sable,Polaris 280,volet DEL Rollsun Design
http://gardenbreizh.org/photos/JCGB/album-11235.html
http://gardenbreizh.org/photos/JCGB/album-10693.html
http://joma69.skyrock.com/
thomas_tixier a écrit:OkOK en tout cas il me plait bien se forum. Bonne ambiance. Personne dit a l'autre qu'il est nul enfin nikel quoi.![]()
Si Si quant c'est le cas on hésite pas à dire que l'autre est un abruti, mais dans ce cas soit il ne reste pas longtemps soit il fait amende honorable,
tu verra quelque fois c'est chaud

mais c'est toujours correct

A +
Paulo

Paulo-77 a écrit:Si Si quant c'est le cas on hésite pas à dire que l'autre est un abruti, mais dans ce cas soit il ne reste pas longtemps soit il fait amende honorable,
tu verra quelque fois c'est chaud![]()
mais c'est toujours correct![]()
A +
Paulo

Dieu merci, quand on se contente de penser au lieu d’écrire, on a parfaitement le droit de sauter du coq à l’âne , sans s’attirer des remarques désobligeantes.
Ca dépend qui !
Moi j'ai été élevée au cactus ! alorsssssssssssss !

Dieu merci, quand on se contente de penser au lieu d’écrire, on a parfaitement le droit de sauter du coq à l’âne , sans s’attirer des remarques désobligeantes.
Comme disait le père Walter (Spangherro, un héros, une pointure, un papa quoi . . . ) : "c'était une rencontre virile, mais correcte" avé l'assent . . . Il faisait de l'humour british, un vrai gentleman ! Avec la moitié des mecs en morceaux façon puzzle à la fin du match.
Une fois il m'a mis sa paluche grande comme une palme (en plus lourd) sur l'épaule en signe d'amitié correcte bien sûr alors qu'on se connaissait à peine, j'étais au mauvais endroit quoi, Taing', j'ai encore des picotements 20 ans après . . .

Une fois il m'a mis sa paluche grande comme une palme (en plus lourd) sur l'épaule en signe d'amitié correcte bien sûr alors qu'on se connaissait à peine, j'étais au mauvais endroit quoi, Taing', j'ai encore des picotements 20 ans après . . .

- 11,5 x 5 m béton, liner sable
- électrolyse sel inversion manuelle
- régulation pH
- Volet immergé
- Robot Victor
- Rien d'autre, pour quoi faire ?
- régulation pH
- Volet immergé
- Robot Victor
Ben t'aurais peut-être gagné à être élévé au cactus aussi !

Et avec Roger Coudert pour commenté 

Paulo-77 a écrit:Et avec Roger Coudert pour commenté
Taing', Couderc, tu me fouts les larmes aux yeux là

- 11,5 x 5 m béton, liner sable
- régulation pH
- Volet immergé
- Robot Victor
- régulation pH
- Volet immergé
- Robot Victor
Je confirme pour le turbo il se visse a la place de la buse
Merci bien
Sur le skimmer, ya un joint a l'exterieur de la tolle?
Moi j'ai: Vis > Plaque > Joint > Liner > Tolle > Skimmer
et sa a l'air de fuire.
A mon avi il manque une joint ici:
Vis > Plaque > Joint > Liner > Tolle >Joint > Skimmer
Merci de m'aider

Merci bien
et sa a l'air de fuire.
Merci de m'aider
thomas_tixier a écrit:Je confirme pour le turbo il se visse a la place de la buse![]()
Merci bien
et sa a l'air de fuire.
Merci de m'aider
En partant de l'interieur de la piscine : vis, bride, joint, liner, joint, skimmer. Sauf que je ne vois pas comment est ta tole ni comment est ton skimmer pour voir où et comment ça se fixe ! Mais déjà, le liner se trouve entre 2 joints et le joint forcément collé sur le skimmer !
anmara a écrit:tu peux la voir ici![]()
https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... 26880.html

J'ai l'impression que le skim se place à l'extérieur de la tole. Dans ce cas, je mettrai 3 joints :
vis, bride,joint, liner, joint tole joint skimmer.
Ouè il me manque bien des joint. Mais pas de souci, j'en ai refait et j'ai mis du silicone en plus donc si sa fuit. Moi pas comprendre.
Retourner vers PISCINES : Filtration Chauffage Désinfection Produits Robots
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, Googlebot2.1, GoogleOther et 18 invités