Avant de poster un nouveau sujet,
Recherchez dans nos dossiers piscines et spas, Lisez la FAQ, Déjà une réponse ?

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Invite_29
Dim 05 Sep 2010 à 08:35

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: Justement ! Juju est artisan ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: M'reste plus qu'a savoir quel goût elle a :!: :?: :lol: :lol:

par judith
Dim 05 Sep 2010 à 16:23

panier29 a écrit:
Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: Justement ! Juju est artisan ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: M'reste plus qu'a savoir quel goût elle a :!: :?: :lol: :lol:

:shock: :shock: :shock: I'm choqued ! :shock:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'en parle à mon cheval ! :lol:

par judith
Dim 05 Sep 2010 à 16:25

Chacha a écrit:
panier29 a écrit: :lol: Toujours été fan des grands espaces :!: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ou des grandes surfaces ? ? ? ? :?: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:evil: :evil: :evil: he ! ho ! chuis pas grosse nan plus hein ! :evil: c'est l'effet des plumes ! :roll:

par Invite_29
Dim 05 Sep 2010 à 16:51

judith a écrit:
Chacha a écrit:
panier29 a écrit: :lol: Toujours été fan des grands espaces :!: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ou des grandes surfaces ? ? ? ? :?: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:evil: :evil: :evil: he ! ho ! chuis pas grosse nan plus hein ! :evil: c'est l'effet des plumes ! :roll:

:roll: T'inquiète, j'aime en avoir pour mon pognon :!: :lol: :lol:

par Bandenabos
Lun 06 Sep 2010 à 13:36

panier29 a écrit:
judith a écrit:
Bandenabos a écrit:C'est comme les chasseurs . il y a les mauvais . et les mauvais :roll:

:shock:
pire que nous ! j'ai trouvé pire que nous . . . . . . . :shock:

:roll: Pffff :lol: rien que par son pseudo, il est pire que vous mais franchement :roll: pô très difficile :!: :lol: :lol:

Je ne savais pas qu'il y avait un concours . sinon j'aurai fait encore pire ! :wink:

Mon pseudo, qu'est-ce qu'il a mon pseudo 8)

par judith
Lun 06 Sep 2010 à 14:45

Rien rien ! il fait penser un peu à un gars du fofo qui se balade en sous marin, c'est tout ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités