Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

dalles piscine Pierra (produit anti salissure)

par ginahoum
Jeu 22 Sep 2011 à 11:25

bonjour,
avant d'appliquer le produit anti salissure Pierra sur les margelles et dalles Abbaye, j'aurais voulu savoir si quelqu'un l'a utilisé.
Ce produit fait-il glisser ou non ?
merci de vos réponses

Re: dalles piscine Pierra (produit anti salissure)

par JCGB
Ven 30 Sep 2011 à 17:54

ginahoum a écrit:bonjour,
avant d'appliquer le produit anti salissure Pierra sur les margelles et dalles Abbaye, j'aurais voulu savoir si quelqu'un l'a utilisé.
Ce produit fait-il glisser ou non ?
merci de vos réponses

Bonjour ginahoum , nous sommes quelques un a avoir des dalles abbaye de chez Pierra , mais a ma connaissance rare sont ceux qui ont traité leur dalle , c'est la raison pour laquelle tu as peu de réponse .Tu seras sans doute l'un des premiers , merci de nous dire en retour ce que tu en penses .
Pour ma part j'ai fait la premiere partie de ma terrasse il y a maintenant 3 ans sans aucun traitement .

par Bandenabos
Lun 03 Oct 2011 à 13:08

Hello,

j'ai pas mal cherché à savoir si des personnes avaient traité leurs dalles mais sans résultat non plus !
Vu qu'il y avait pour 650 € (remisé) de produit pour mes 100 m² de terrasse je n'ai pas donné suite à ce poste pour le moment.
Effectivement je me posais les mêmes questions que toi sur le changement de texture de la dalle, sur l'utilité d'un tel produit et de sa durée de vie !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités