Taches noires sur les plages
Bonsoir, je déplace ce post car je n'avait pas vu qu'une rubrique spéciale existait.
Les plages de notre piscine sont en pierre reconstituée.
La construction date de 2002.
Depuis 4 ans des taches noires de 2 à 3 m/m jusqu'à 2 cm de diamètre apparaissent.
Elles sont liée à "l'hiver" car il n'y en a pas sur les margelles et parties de plages sous la couverture opaque d'hivernage.
Ni le Karcher, ni le chlore concentré, ni l'acide chlorhydrique ne sont efficaces; cela devient vraiment laid!
Un ami me parle d'algues noires et de les traiter avec de l'Algonet à pulvériser.
Qu'elle est votre expérience? Je ne dois pas être le premier à qui cela arrive.
Notre piscine est en région parisienne.
Merci pour vos conseils.
Les plages de notre piscine sont en pierre reconstituée.
La construction date de 2002.
Depuis 4 ans des taches noires de 2 à 3 m/m jusqu'à 2 cm de diamètre apparaissent.
Elles sont liée à "l'hiver" car il n'y en a pas sur les margelles et parties de plages sous la couverture opaque d'hivernage.
Ni le Karcher, ni le chlore concentré, ni l'acide chlorhydrique ne sont efficaces; cela devient vraiment laid!
Un ami me parle d'algues noires et de les traiter avec de l'Algonet à pulvériser.
Qu'elle est votre expérience? Je ne dois pas être le premier à qui cela arrive.
Notre piscine est en région parisienne.
Merci pour vos conseils.
Piscine LAGON 8,80x4, filtration sable 13m3/h, Electrolyseur GRE, Régulation pH, volet roulant Hydra système, NCC, Dolphin 2001