Bonjour, je découvre ce sujet aujourd'hui !
alors que notre terrasse en Kuhmo de chez Leroy malin est faite depuis 2012

nous avons une belle plage de 24m2 puis un trottoir autour de la maison sur environ 20m2. en planche de rive, nous avions découpé puis fixé au bout des tasseaux les mêmes planches que la terrasse, soigneusement découpées. finition pas mal du tout
nous avons tout fait nous même, je ne compte plus les jours de travail

mais le résultat nous plait énormément !
on a par contre posé sur une dalle béton, lambourdes pin cl4 avec chevilles à frapper également, visserie tout inox fournie (mais dûment payée

) par le boulot de mon beau-père.
on a également utilisé ses lames pour créer une clôture, petite hauteur parpaings, avec poteaux acier galva scellés dans les poteaux tous les 1,5m planches vissées sur poteaux : là grosse déception ! la visserie était différente (achetée chez un pro quincailler, il ne veut pas en entendre parler! mauvais réflexe commercial, je ne lui fais pas de pub

), et tout se casse la g***le! les vis cassent net les unes après les autres genre 3 mois après la pose, une planche est tombée, puis une autre etc.

on a trouvé une solution de remplacement, mais bon tout déposer, prépercer les poteaux acier galva, reposer; visser, fixer, pfff
fatiguée rien que d'y penser
maintenant, je cherche la meilleure option de piscine hors sol bois qui ira avec la terrasse et notre très petit jardin
si vous avez des avis ou des retours d'expérience, je suis preneuse merci
https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... 46179.html