Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

dallage gris

par fredbeuz
Mer 19 Oct 2011 à 18:58

bonjour,

j'espere que vous allez pouvoir m'aider, je suis a la recherche pour la realisation de mes plages de dallage gris clair, je ne veux pas de carrelage mais bien du dallage , a force de fouiller j'ai peux etre trouver qq chose qui pourrait me plaire et je voudrais vos differents avis.
voila , j'ai reperé du dallage de chez weser modele bergerac de couleur gris.y en a t il parmis vous qui ont réalisé leur plage avec ce dallage.
merci d'avance a tous

Re: dallage gris

par fredbeuz
Mar 25 Oct 2011 à 12:16

fredbeuz a écrit:bonjour,

j'espere que vous allez pouvoir m'aider, je suis a la recherche pour la realisation de mes plages de dallage gris clair, je ne veux pas de carrelage mais bien du dallage , a force de fouiller j'ai peux etre trouver qq chose qui pourrait me plaire et je voudrais vos differents avis.
voila , j'ai reperé du dallage de chez weser modele bergerac de couleur gris.y en a t il parmis vous qui ont réalisé leur plage avec ce dallage.
merci d'avance a tous

139 vues et pas un seul commentaire.

par dea
Mar 25 Oct 2011 à 15:56

fredbeuz a écrit:139 vues et pas un seul commentaire.

Vu la spécificité de la question, tout le monde n'a pas de dallage modèle bergerac de couleur gris de chez weser :roll: .
Si par contre tu veux des exemples de réalisation, tu peux jeter un coup d'œil ici 8)

par fredbeuz
Mar 25 Oct 2011 à 17:44

dea a écrit:
fredbeuz a écrit:139 vues et pas un seul commentaire.

Vu la spécificité de la question, tout le monde n'a pas de dallage modèle bergerac de couleur gris de chez weser :roll: .
Si par contre tu veux des exemples de réalisation, tu peux jeter un coup d'œil ici 8)

cool merci a DEA et joli realisation.il te reste le dallage aussi.
tu sais ce que tu va mettre

par dea
Mer 26 Oct 2011 à 14:10

fredbeuz a écrit:cool merci a DEA et joli realisation.il te reste le dallage aussi.
tu sais ce que tu va mettre

Oui, il me reste le dallage a faire :cry:
Sinon, les dalles sont deja la, c'est les même que bandenabos.mais couleur "Lubéron", donc clair, plutôt sable.

par Bandenabos
Ven 04 Nov 2011 à 11:11

Je vais embaucher DEA comme commercial ;o)

par Bandenabos
Ven 04 Nov 2011 à 15:01

Tu as raison je vais te demander des droits à l'image :lol: :roll: :shock: :roll: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités