Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

margelle

par lili14
Lun 18 Avr 2011 à 07:27

nous avons placé une coque vienne de chez union piscine maintenant il faut trouver le dallage soit 100m2 et les margelles pour le dallage on pense le prendre chez bricodépot en 60x40 à 15euros80 le m2 on a faitl a terrasse comme çà y'a 2 ans et nickel entretien et tenue pour les margelles c'est plus complexe le kit de chez union piscines vaut 884 euros non livré et impossible de trouver moins cher le marché est vérouillé par eux avez vous un bon plan pour la fin de notre chantier merci de votre aide

par Bandenabos
Lun 18 Avr 2011 à 21:54

Bonjour,

j'ai commandé les margelles avec le dallage, ce n'est pas lié à un pisciniste ou à une marque de piscine. Par contre chez Bricodépot ils ne font certainement pas les margelles assorties aux dalles que tu as acheté !

Es tu passé voir dans un magasin style Gédimat / Samse ou Big Mat car ils ont une palette de marque de dalles avec les margelles. La seule chose que tu ne trouveras certainement pas, ce sont les margelles arrondies (hormis les angles) si ta piscine a des formes non rectilignes.

Pour ta Vienne ca risque d'être dur vu les angles non droits . Ils savent y faire pour vendre une fortune des bouts de pierre / béton !

re

par lili14
Mar 19 Avr 2011 à 11:16

je te remercie pour la réponse j'ai pris aussi contact avec roc de france qui est pas loin de chez nous je me suis déjà servie chez eux services et rendus sympas ils ont margelles et dallages assorties il faut voir le rendu pour les margelles des coupes seraient à faire et c'est ce qui m'angoisse un peu à voir.

par Bandenabos
Mer 20 Avr 2011 à 14:53

Une bonne tronçonneuse (grosse disqueuse) avec disque de qualité et c'est assez simple. Faut juste être très prudent avec ce genre d'engin !

Je serai à la découpe bientot (enfin si le maçon tient ses promesses).

re

par lili14
Mer 20 Avr 2011 à 18:21

on va réfléchir il faut que je motive mon homme pas du tout bricoleur pour 2 sous pour les découpes à voir.mais au 1er abord passé partout j'en aurai pour 172 euros de margelles et non pas 884. la réflexion financière pourra l'aider dans son choix je pense :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités