piscine pour 2020 polystyrène
Comme indiqué dans ma présentation j'ai pour projet de faire une piscine pour l'été 2020.
Certain me diront que je m'y prend tôt mais je pense que c'est le bon moment.
Je viens d'acheter un bout de terrain de 6,5m x 10m pour ça collé au mien.
L'idéal pour nous serait une piscine de 5m x 3m hauteur d'eau 1,4m.
On pense la faire en bloc polystyrène avec un escalier d'angle.
Côté mairie on a vue, il y a pas de contre-indication hormis laisser un mètre minimum entre les voisins et la piscine.
Les difficultées (et oui ça serais trop beau sinon) le terrain est en restanque sur le bout et aucun accès avec camion ou quoi que ce soit...
Le bon côté des choses c'est que mon meilleur pote est dans le BTP et terrassier le week-end et il a aussi une grande expérience en maçonnerie donc ça aide.. de mon côté je suis pas mal débrouillard, j'ai rénové entièrement ma maison et de part mon travail j'ai l'habitude de tuyauterie PVC mais en dépression, (ça doit être a peu près pareil ).
Alors je viens vers vous pour avoir les meilleurs conseils car j'ai vu plusieurs vendeurs mais c'est surtout des vendeurs et chacun ce dit avoir la meilleure came..
Je me doute que début septembre il y aura de super offres sur les accessoires ou même des kits mais avant j'aimerais être sur de pouvoir l'implanter sans fragiliser le mur de soutènement ou quoi que ce soit.
Merci d'avance (déjà pour avoir lu ce bloc) de votre aide et vos conseils précieux pour pouvoir offrir à notre fille qui a 6 mois aujourd'hui une piscine pour l'été prochain qui rentrera dans notre budget serré