bonsoir,
Peut tu me dire combien de Tones de gravier à tu utiliser pour le fond + le remblaie des paroies.
merci
Peut tu me dire combien de Tones de gravier à tu utiliser pour le fond + le remblaie des paroies.
merci
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
TAILLE DES SKIMERS
mouflo a écrit:lavande : Ma chatiere c'est une Ferplast swing 5 http://www.wanimo.com/fr/chats/chatiere-pour-chat-sc755/chatieres-manuelles-swing--sf1731/ malheureusement pas electronique car aprés avoir pas mal hésité et en consultant les forums beaucoup disait que c'etait inutile car le chat a tendance a perdre le collier et la clef de rechange coute cher, notre gashou ayant deja perdu 2 collier classique le choix était vite fait.
Je dit malheureusement car depuis quelques temps un gros matoux du voisinage vient tabasser mon chat et ça fait plusieurs fois qu'en pleine nuit ils se battent dans la maison !
Avec le recul je prendrais une swing 7 avec son collier magnétique.
Bigfoot34 : ça c'est la partie de la miss mais il faudra des petites plantes qui demande pas trop d'entretien et ne grandissent pas trop ou alors effectivement de l'artificiel.
Utilisateurs parcourant ce forum : CCBot et 1 invité