Suite et fin des enduits ! ainsi que de la chape (hydrofuge de 4 cm mini) après un gros week end de boulot, et oui, encore
Une question concernant les enduits, j'ai sondé tout les murs à la recherche d'une zone qui sonne creux et je n'ai rien trouvé, par contre il y à sur une petite zone quelques micro fissures à un endroit ou l'enduit était légèrement plus épais, je m'en souviens, je pense qu'il à un peu glissé vers le bas, mais ne sonne pas creux et elles ne font que 2 - 3 mm de profondeur, je les laisse comme cela ou il faut faire quelque chose ?
Il me reste à terminer les arrondis, je pense les faire en rayon de 10 en bas, de 5 sur les marches et de 15 dans les angles, par contre pour les angles, je n'arrive pas à trouver de tube de diam 300 pour faire un coffrage, je vais essayer avec une planche coupé en rayon de 15
Cette semaine, n'ayant pas trop de temps le soir, je commence simplement à remblayer le coté sans tuyauterie avec le tas de terre à proxymité
J'ai aussi pris le temps de tester chaque tuyau grace à l'astuce du forum,
https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... 12063.html c'est nikel et me permet maintenant de me rassurer et de remblayer avant la mise en eau l'année prochaine.
Le local technique dans le garage avance bien aussi, les arrivé des tuyaux sont fini, les câbles électrique tirés et en attente, le coffret acheté livré et en attente aussi.
Bref tout vas bien pour le moment et j’espère que cela va durer.
Je continu mes recherche de mosaïque, pâte de verre ou émaux, et recherche les promos du coin