Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.


par gauth
Mer 10 Nov 2010 à 09:40

Bonjour,

Je ne vois pas le puit de décompression.

par pag30
Ven 12 Nov 2010 à 18:45

oui oui moi aussi

on prend pas mal de retard à cause du mauvais remps

les cyprés arrivent vendredi prochain, se qui annonce un super weekend pioche/pelle :cry: mais bon, ca veut dire aussi grillade et apéro :D

on va peut etre meme faire un petit plouf mdr

par pag30
Lun 15 Nov 2010 à 18:29

gauth, le puit de décompression est entre les 2 skimmers, il est bien la! :P

par pag30
Lun 15 Nov 2010 à 18:32

aujourd'hui, opération hivernage avec vidange circuits, depose pompe et sonde (dans son bocal avec de l'eau), bouchonnage des buse, gizmo dans les skimer, produit d'hivernage et bache à barre mise en place.
un peu penible à fixer la BAB car la dalle n'est pas faite et la terre (glaise) est gavée d'eau . mais, ca tien.

par pag30
Mer 23 Fév 2011 à 04:49

les beaux jours vont arrivés, je dépoussiere le post pour continuer à montrer le chantier

depuis, les cyprés sont plantés, les barrieres alu sont posés et le bati du pool house est fait (photos a suivre)

pour le saison 2011, il me faut carreler, poser un wc, les alim eau , élec et écoulement , et je pense faire une petite dalle de propreté en attente de pose d'un dallage car je veux laisser le terrain se tasser, mais sans l'inconvéniant des cailloux et de la terre

par pag30
Sam 26 Fév 2011 à 17:23

voila les photos de l'avancement hivernal


Image


URL=http://img7.imageshack.us/i/pict0103gi.jpg/]Image[/URL]


Image

Uploaded with ImageShack.us

par pag30
Jeu 03 Mar 2011 à 08:27

je suis aussi à la recherche d'un robot autonome pour le nettoyage

je recherhe comme tous un super rapport qualité/prix, et qu'il puisse monter au parois aussi

par pag30
Jeu 03 Mar 2011 à 12:01

oui, ca sufira pour y mettre une cuisine et pour manger

par pag30
Mer 18 Mai 2011 à 15:41

les plages sont faites, on va attendre pour y mettre des dalles

en image

Image

Image

Uploaded with ImageShack.us

par ingrid76
Mer 18 Mai 2011 à 20:33

ce qui est sûr, c'est qu'il va y avoir de l'éclairage :D :D :D
blague à part, c'est super, j'aime bien le futur pool house,
bonne continuation

par pag30
Jeu 19 Mai 2011 à 05:32

oui, tout le contour aura droit à ses spots

pour le pool house, il devrai avancer d'ici la fin du mois, avec a venir la pose d'un wc, d'une cuisine, alimentation en eau et electricité
par la suite, je vais faire un crépis beige et certainement des fausses pierres à l'intérieur

je le fermerai plus tard avec deux volets roulants électriques mais pour l'heure, je recherche unn store banne de 4m de large car le soleil tape toute la journée et vers 13h, on grille sous le pool house

par pistachou
Jeu 19 Mai 2011 à 08:49

Bonjour,

Sympa, vivement la suite en images

Bon courage

Cordialement

par gepetofox
Jeu 19 Mai 2011 à 11:57

Super joli!

Question concernant tes spots:
je vois tes deux gaines électriques + une tige en fer qui sort de ta dalle béton.
Tes margelles ont l'ai assez épaisse.
Est ce que ton sport va etre de la meme hauteur que tes margelles? ou est ce que, comme moi, tu as fais une erreur et tu vas devoir buriner un peu ta dalle pour encastrer tes sports?

par Bandenabos
Jeu 19 Mai 2011 à 13:41

Bonjour,

belle piscine ! Ca rend vraiment bien !

une question, tes dalles tu les poseras l'an prochain ou tu attends justes quelques semaines avant de les installer ?

As tu des photos de l'escalier car je n'arrive pas à voir le rendu sur ce modèle de piscine !

Merci

@+

par pag30
Jeu 19 Mai 2011 à 15:47

pour les spots, je sais pas, on verra quand je les achèterai, suivant leur profondeur

pour les dalles, je laisse ma dalle travailler 1 an ou 2 car je suis sur de l'argile

pour l'escalier, il est en coin, histoire de ne pas perdre de place

photo a suivre

par pag30
Jeu 19 Mai 2011 à 15:48

je voudrai que les spots arrivent à fleur des dalles

par gepetofox
Lun 06 Juin 2011 à 14:59

pag30 a écrit:je voudrai que les spots arrivent à fleur des dalles


en regardant bien, tes margelles ont l'air assez epaisses et tu pourras mettre tes spot sans trop de soucis je pense. perso, mes dalles et margelles font 2.5 cm d'épaisseur, ça m'étonnerait que je trouve des spots aussi peu épais. je vais devoir casser un peu de dalle béton pour les encastrer.

par pag30
Sam 11 Juin 2011 à 06:32

avec un bon burin, ca se fais

le poolhouse avance
placage placo (sur une partie), pose de la cuisine en chene, carrelage travertin, eau, élec, wc etc.

demain, on crépit l'extérieur, l'interieur sera mi crépit, mi fausse pierres

photos dés que possible

par Bandenabos
Lun 13 Juin 2011 à 20:30

Hello,

merci pour la photo des escaliers .

Tu crépis comment ? Je suis intéressé car j'ai le crépi extérieur à faire et je n'ai pas trop d'idée pour le moment sur la réalisation !

par pag30
Mar 14 Juin 2011 à 07:24

J'ai pris du crépis Weber en sac de 30 kg. 5,5 litres d'eau par sac et j'ai enduit a la liane. Avant que sa tire trop j'ai fais un gratte a l'éponge. C'est la première fois que je le fais et sans me vanter je me suis très bien sortie. Le sac coûte 11 euros et j'ai passe 18 sac pour 25 m² en 2 couche. Cela ma pris 8 heures avec l aide de ma femme

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité