Effectivement l'eau a tourné ; et hier soir, en rentrant mon pisiciniste avait branché la filtration !
J'ai halluciné car il devait, en fait, vider la piscine pour la remettre de niveau donc je ne comprenais pas trop.
Ce matin je l'ai donc appelé et il m'a gentiment dit que ce n'était pas la peine ( de la remettre de niveau

)car il allait poser les margelles parallèle au niveau de l’eau

donc cela ne se verrait pas !

Il m’a dit qu'il ne pouvait pas la remettre de niveau car sinon cela voulait dire qu'il devait enlever tout le gravier qu'il avait mis.Je lui ai gentiment expliqué que cela n'était pas mon problème et qu'il devait le faire ( je serai là pour regarder tout ça ….)
Il a aussi oublié de brancher le sur-presseur pour le POLARIS et de mettre le tableau piscine adapté
Il avait aussi oublié de passer un polyéthylène, avant de reboucher la tranchée et de faire la dalle, pour le remplissage automatique.
Les murs de l'intérieur du local technique sont loin d'être nickel.
Je me rends compte que j’ai voulu faire appel à un artisan pour éviter tous les problèmes liés à la sous-traitance ; et en fait je suis obligé de suivre le chantier pour corriger les erreurs …
A suivre mais franchement je commence à avoir les nerfs car en plus la fin de chantier était prévu pour fin mai et on en est très loin !
Merci à tous