Piscine18 Desjoyaux 8X4 en cours
Bonjour à tous.
Je vais maintenant, vous présenter la construction de notre piscine desjoyaux 8x4 avec escalier roman 276 plus bloc PFI 180
Signature fin septembre 2011.
Pas de perte de temps, il fais beau, GO.
Avant
Puis 1er coup de pelle.
Puis une bonne couche de cailloux pour le drainage du dessous de la piscine, car, nous avons une terre amoureuse, qui garde l'eau.
Il fais toujours beau mi octobre, alors, montage des panneaux.
Allé les copains, c'est le moments de justifier vos futur baignades
Résultat, aprés une journée de boulot à 4.
Dans la foulé, je télephone (un dimanche) au commercial desjoyaux pour lui annoncé que le montage est effectué, qu'il peux venir le valider.
PI: Il m'a repondu et est venu valider le montage le jour même.
Donc, 3 jours aprés, les toupies font leurs entrées.
Une equipe de maçons, formidable. Du super boulot!
Il me reste quelques parpeings, alors j'en profite pour consolider les futur plage
Aprés 2 semaines de sechage, la pelle reviens! oufff. C'est Verdun chez moi. Il etais temps.
Je me suis aussi gardé la pose des margelles!
Modéle tradition.
Ha! Petit probléme. L'aras pour la pose à quelques defauts.
Il faudrai par endroit plus de 5cm de colle.
Bon, je refait une aras.
Pose des margelles
Se sera tout pour 2011. L'hiver arrive.
Mi Mars, il fais si beau
Pose du liner
Maintenant reste à niveller la terre autour du bassin et semer le gazon. Car nous allons attendre quelques mois, voir année pour faire les terrasses.
Aprés 15m3 de terre rouler a la brouette
Debut Mai, ha, cool, notre gazon pousse.
Voilà, nous en sommes là.
Cette semaine, nous avons tenter la baignade, grasse a la pompe à chaleur. 25°C. Sa pique un peu quand meme, lorsqu'il y a 18°C dehors.
Chantier à suivre
Je suis sur le projet de mettre l'eclairage ( à LED de couleurs) sur telecommande. Sinon, faut allé au cabanon pour allumer.
la 1ere baignade des enfants.

Je vais maintenant, vous présenter la construction de notre piscine desjoyaux 8x4 avec escalier roman 276 plus bloc PFI 180
Signature fin septembre 2011.
Pas de perte de temps, il fais beau, GO.
Avant

Puis 1er coup de pelle.

Puis une bonne couche de cailloux pour le drainage du dessous de la piscine, car, nous avons une terre amoureuse, qui garde l'eau.

Il fais toujours beau mi octobre, alors, montage des panneaux.
Allé les copains, c'est le moments de justifier vos futur baignades

Résultat, aprés une journée de boulot à 4.

Dans la foulé, je télephone (un dimanche) au commercial desjoyaux pour lui annoncé que le montage est effectué, qu'il peux venir le valider.
PI: Il m'a repondu et est venu valider le montage le jour même.

Donc, 3 jours aprés, les toupies font leurs entrées.
Une equipe de maçons, formidable. Du super boulot!

Il me reste quelques parpeings, alors j'en profite pour consolider les futur plage

Aprés 2 semaines de sechage, la pelle reviens! oufff. C'est Verdun chez moi. Il etais temps.

Je me suis aussi gardé la pose des margelles!
Modéle tradition.
Ha! Petit probléme. L'aras pour la pose à quelques defauts.
Il faudrai par endroit plus de 5cm de colle.

Bon, je refait une aras.

Pose des margelles

Se sera tout pour 2011. L'hiver arrive.
Mi Mars, il fais si beau
Pose du liner

Maintenant reste à niveller la terre autour du bassin et semer le gazon. Car nous allons attendre quelques mois, voir année pour faire les terrasses.

Aprés 15m3 de terre rouler a la brouette

Debut Mai, ha, cool, notre gazon pousse.

Voilà, nous en sommes là.

Cette semaine, nous avons tenter la baignade, grasse a la pompe à chaleur. 25°C. Sa pique un peu quand meme, lorsqu'il y a 18°C dehors.
Chantier à suivre
Je suis sur le projet de mettre l'eclairage ( à LED de couleurs) sur telecommande. Sinon, faut allé au cabanon pour allumer.
la 1ere baignade des enfants.

Modifié en dernier par Minumac le Sam 26 Mai 2012 à 07:11, modifié 4 fois.