Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine Desjoyaux bruyante

par chapimar37
Dim 17 Avr 2011 à 07:13

Bonjour, il parait que le moteur de filtration des piscines Desjoyaux est bruyant .Est ce vrai? Merci

Groupe moteur desjoyaux tres bruyante

par peter26000
Dim 21 Aoû 2011 à 09:44

Bonjour,

Nous avons une piscine desjoyaux depuis 8 ans, je vous confirme, que le bloc moteur est très bruyant, un enfer ! car il se trouve sur la plage de nos chaises longues (mal conseiller par le concessionnaire) nous devons couper la pompe en permanence pour pouvoir être tranquille, pas idéal pour avoir une eau parfaite.

Je pense qu'un système déporté me semble plus recommandable !

Cdlt

par Krells
Dim 21 Aoû 2011 à 10:15

Bonjour,
quand j'ai fait faire la mienne, je suis allé chez Desjoyaux et ce qui me gênait au-delà du bruit en proximité de la piscine, c'était le fait d'être marié avec eux pour tout problème de pompes dans l'avenir ; ce qui laisse supposé des tarifs SAV élevés.
La deuxième chose qui m'a gêné mais c'était peut-être seulement dû au vendeur que j'ai eu, c'est que dans son devis il n'y avait que la moitié des choses. Ex : il faisait bien le terrassement mais il n'évacuait pas les terres. Il n'y avait pas de drains pas de puits de décompression etc. Donc du coup il me vendait un prix mais pas un service :cry:
Je suis allé ailleurs. :lol:

Bon courage pour ton choix

Krells

par ZAZAdu39
Dim 21 Aoû 2011 à 10:18

Nous avons une piscine Desj depuis 3 semaines
Pour le moment nous n'avons rien à redire sur le bruit de la pompe
Silencieuse à notre gout. La filtration est située à l'opposé de la plage prinicipale. Mais même dans l'eau nous ne l'attendons presque pas.
Comme Chacha elle ne nous empêche pas de faire la sieste.

Nous avions auparavant un filtre à sable situé dans un abri de jardin en tôle. Je pense que le système était plus bruyant.

par killa inti
Mer 24 Aoû 2011 à 05:57

Chacha a écrit:
ZAZAdu39 a écrit:Comme Chacha elle ne nous empêche pas de faire la sieste.

:lol: :lol: :lol: Ah ! Je ne suis pas seul ! ! ! ! :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:

On entend + le clapotis de l'eau en sortie des buses ! :wink: :wink: :wink:

:) finalement, ça a des avantages de vieillir ! on devient sourd et on oublie qu'on a acheté une daube :lol: :lol: :lol: :lol:

par hydro-66
Mer 24 Aoû 2011 à 08:16

killa inti a écrit:
Chacha a écrit:
ZAZAdu39 a écrit:Comme Chacha elle ne nous empêche pas de faire la sieste.

:lol: :lol: :lol: Ah ! Je ne suis pas seul ! ! ! ! :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:

On entend + le clapotis de l'eau en sortie des buses ! :wink: :wink: :wink:

:) finalement, ça a des avantages de vieillir ! on devient sourd et on oublie qu'on a acheté une daube :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol:MDR tu m'a mis de bonne humeur pour la matinée :wink:

par hydro-66
Mer 24 Aoû 2011 à 10:54

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: Toi aussi, va réparer les bdf qui fuient ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pourquoi? t'as besoin d'une couche XXL?:wink:
Paske dans les vrai piscines, les bondes de fond ne fuient pas!

par killa inti
Jeu 25 Aoû 2011 à 04:56

Chacha a écrit:
killa inti a écrit: :) finalement, ça a des avantages de vieillir ! on devient sourd et on oublie qu'on a acheté une daube :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Enfoiré ! ! ! ! Va donc réparer les Bdf qui fuient ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: je veux bien réparer les bdf qui fuient, mais ça n'existe que chez les commerciaux de dédé et chez waterair :wink: J'espère en voir un jour 8)

par killa inti
Jeu 25 Aoû 2011 à 05:01

hydro-66 a écrit:
Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: Toi aussi, va réparer les bdf qui fuient ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pourquoi? t'as besoin d'une couche XXL?:wink:
Paske dans les vrai piscines, les bondes de fond ne fuient pas!

8) non, pas besoin! Il a les chaussettes de la dédé pour cela ! 8)
ne lui parle pas de vraie piscine, tu vas lui faire du mal because il n'en a jamais vu! il est persuadé en avoir une ,alors ccccchhhhuuuuuuuuuuttttt!

par Bandenabos
Jeu 25 Aoû 2011 à 10:08

Pour en revenir au bruit des pompes, peut être que maintenant les pompes sont plus silencieuses ce qui expliquerait que certains la trouvent très bruyante et les autres supportable !

Effectivement même si la pompe est silencieuse le fait d'avoir le groupe de filtration juste sur la piscine peut amener de la gêne même si c'est un ronronnement.

L'autre solution c'est de prendre une DD du moment qu'on habite près d'une autoroute ou un aéroport :P :lol: :P :lol: :P

Moi qui habite dans le TDC du monde (limite ADSL et GSM) le moindre bruit est de trop ! Zut j'ai fait 3 gosses :cry:

Je sors !

par ZAZAdu39
Jeu 25 Aoû 2011 à 17:39

Bandenabos a écrit:L'autre solution c'est de prendre une DD du moment qu'on habite près d'une autoroute ou un aéroport :P :lol: :P :lol: :P

Moi qui habite dans le TDC du monde (limite ADSL et GSM) le moindre bruit est de trop ! Zut j'ai fait 3 gosses :cry:

J'ai pris une DD et pourtant j'habite moi aussi le TDC du monde.
Le problème de ces endroits c'est qu'il y a les tracteurs qui pertubent la sieste :twisted:

par Bandenabos
Jeu 25 Aoû 2011 à 20:39

Faudrait encore qu'il y ait des jeune pour les mobilettes :lol:

par killa inti
Ven 26 Aoû 2011 à 05:59

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Allez donc bosser, les pros, pour payer ma retraite ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

8) gaffe à la canicule ! Sinon on risque de ne plus payer longtemps pour toi :lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-User, Claude Ai et 3 invités