Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par noob38
Mer 23 Nov 2011 à 07:01

Chacha a écrit::D :D :D Et alors ? ? ? T'as choisi quoi ? ? ? ? :?: :lol: :?:

je l'avais déja posé: "Nous, piscine de 9m*4.5 mètres
Profondeur: pente de 1m10 - 1m55

On va plus rarement côté 1m55 mais les enfants eux y plongent.

Par contre 1m30 c'est l'endroit où l'on marche , on fait des petites brasses,et l'on papotte donc je dirais que par rapport à notre taille si j'avais du chosir un fond plat la-voici.

Tailles 1m72 et 1 m63 + pour la convivialité prévois des banquettes, ça c'est top" pas mal vu les tétons :lol: et c'est vrai que pour celles qui ont des seins "fgants de toilette" le niveau se retrouvera très vite à 0.80 mètre :)

par Bandenabos
Mer 23 Nov 2011 à 09:26

La chirurgie aussi :roll:

par comax38
Mer 23 Nov 2011 à 10:00

Chacha a écrit:
noob38 a écrit:et c'est vrai que pour celles qui ont des seins "fgants de toilette" le niveau se retrouvera très vite à 0.80 mètre :)

:lol: :lol: :lol: Mdr ! L'apesanteur fait des miracles ! ! ! ! :lol: :lol: :lol:

Bonjour,

ha ! les gants de toilette . m'en sert moi desfois pour nettoyer la ligne d'eau . :D ça marche bien . :P :P

par patamodeler85z
Lun 28 Nov 2011 à 13:08

le seul probleme, c'est si une femme qui a les seins qui tombent, la profondeur ne sera pas importante :lol: :lol: :lol:

je plaisante bien sur.

pour nous, c'est 1.1 petit bain puis 1.5 sur grand bain, avec une marche de sécurité (qui fait tt le tour de la pisicne) à 1.1m.
donc on peu faire le tour de la piscine en marchant sans probleme; la marche de séurité doit faire 35cm ou 40cm de large grosso modo.
ma femme apprécie bien cette marche car elle n'est pas trop assurée dans l'eau.

a+.
edouard

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités