Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Des coques à 60 000 Euros chez RivieraPool

par Alexale
Mer 04 Avr 2012 à 09:08

Le constructeur allemand RivieraPool propose des piscines coque allant jusqu'à + de 60 000 euros (modèle avec débordement) est ce que quelqu'un ici connait ce constructeur ?

par Gavage
Mer 04 Avr 2012 à 11:41

de nom je connais.

une coque a debordement c'est original.

par Alexale
Mer 04 Avr 2012 à 11:50

Connaissant un peu les allemands je leur fait confiance quand à la qualité mais ca reste quand meme très cher même en coque "traditionnelle" sans doute parce que c'est un pays qui se trouve plus au nord que la france et donc moins de demande de piscine privé et forcément un prix plus cher.

par Gavage
Jeu 05 Avr 2012 à 21:20

je vois pas le rapport.

60 000 euros la piscine a debordement, avec couverture automatique, chauffage, traitement auto, robot, margelle de compet, joli terrasse , NCC c'est plus que bon marché.

par patamodeler85z
Ven 06 Avr 2012 à 13:11

trop cher pour mon budget !

en retirant 10ke, j'ai piscine 8x4 avec tt dedans (pac, electrolyseur, regul ph) + les plages en résine environ 55m2 + enrobé noir environ 170m2.

60ke pour que la piscine, pour moi c'est hors budget.
mais tt le monde n'a pas mes revenus, et donc peuvent se payer ce type de piscine. :D

a+.
edouard

par Bandenabos
Lun 16 Avr 2012 à 21:00

Riviera . ça doit faire également bac pour les plantes vertes avec ce nom . du coup c'est bon marché si ça fait ça en plus :roll:

Non mais 60 K€ pour un bassin c'est pas marcher sur la tête ça :shock:

par Bandenabos
Mar 17 Avr 2012 à 08:56

Un débordement sur une coque c'est pas plus compliqué à faire qu'un bac à volet immergé je pense, sauf que c'est sur un grand coté !
Pour la pose de niveau, suffit que les personnes soient minutieuses, y'a pas de raison que ce soit plus compliqué à poser qu'une coque standard bien de niveau !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités