Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Piscine coque Prat Poliester VS Excel ?

par filemma
Ven 09 Mar 2012 à 19:04

Bonjour,

Apres un salon ce jour j'ai vu deux installateurs qui proposent 2 marques différentes.

Les connaissez vous ? et Laquelle est mieux par rapport à l'autre ? je sais juste que Prat est espagnol, Excel est français.

Merci de votre aide

par louve18
Sam 10 Mar 2012 à 07:11

bonjour,
j'avais fait faire un devis chez mon de pra, mais j'ai trouvé moins cher chez okeanos piscine qui a une excellente reputation, tu as aussi alliance qui est tres bien notée, parcours le forum afin de te faire ta propre idée et bon courage pour tes recherches, bon we

par filemma
Sam 10 Mar 2012 à 07:50

Prat et mon de pra ont deux sociétés différentes même si les deux ont espagnoles. J'ai parcouru le forum mais il y a peu de retours sur Prat poliester.

par Bandenabos
Lun 12 Mar 2012 à 14:23

Excel semble avoir une bonne assurance sur ses produits .

par baignade
Mer 14 Mar 2012 à 06:36

J'ai une EXCEL et j'en suis très content, je n'ai pas hésité pour les garanties à acheter français.

par Orpa
Sam 31 Mar 2012 à 05:21

Salut , j'en installe des Exel , c'est un très bon produit et maison sérieuse

Après je pense qu'il y a de tout le principal étant le sérieux de la pose

cordialement lionel

par pascal83
Mer 11 Avr 2012 à 06:21

j'ai une excel et j'ai eu un petit pb avec le gel coat (quelques ùù d'éclat intérieur bien sur). Je m'en suis aperçu avant la mise en eau. Je l'ai signalé à monpisciniste et j'ai vu rappliquer un gars de l'usine du coté de Tours (ça fait jamais que 1200 bornes) en un temps record. Réparation du gel coat, ponçage et peinture. On ne voyait plus rien du tout, et depuis 3 ans pareil.
Conclusion: maison très sérieuse et Française. En plus, ils ont un escalier avec des marches qui débordent sur le coté, un bonheur pour t'assoir juste à la bonne hauteur des buses de refoulement. Avec l'option balnéo: ça, c'est le super plus à ne pas rater!

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 28 invités