bonjour,
j'avais fait faire un devis chez mon de pra, mais j'ai trouvé moins cher chez okeanos piscine qui a une excellente reputation, tu as aussi alliance qui est tres bien notée, parcours le forum afin de te faire ta propre idée et bon courage pour tes recherches, bon we
la possibilité de réaliser un rêve rend la vie intéressante.
Prat et mon de pra ont deux sociétés différentes même si les deux ont espagnoles. J'ai parcouru le forum mais il y a peu de retours sur Prat poliester.
j'ai une excel et j'ai eu un petit pb avec le gel coat (quelques ùù d'éclat intérieur bien sur). Je m'en suis aperçu avant la mise en eau. Je l'ai signalé à monpisciniste et j'ai vu rappliquer un gars de l'usine du coté de Tours (ça fait jamais que 1200 bornes) en un temps record. Réparation du gel coat, ponçage et peinture. On ne voyait plus rien du tout, et depuis 3 ans pareil.
Conclusion: maison très sérieuse et Française. En plus, ils ont un escalier avec des marches qui débordent sur le coté, un bonheur pour t'assoir juste à la bonne hauteur des buses de refoulement. Avec l'option balnéo: ça, c'est le super plus à ne pas rater!