Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Chris83
Sam 04 Fév 2012 à 08:04

Chacha a écrit::shock: :shock: :shock: Christine ! Y'a pas besoin de main-d'œuvre !

Je viens de te dire qu'avec une mini-pelle, j'ai réalisé tout seul la fouille exactement comme sur la photo que j'ai postée ! :!:

:wink: :wink: :lol: :lol: :lol:



Tu me vois conduire un brh avec mes talons à aiguilles et mes ongles manicurés :lol: :lol:

par Bandenabos
Mar 07 Fév 2012 à 21:13

HEllo,

je n'ai pas tout lu alors peut être qu'il y a redite . :oops: ET j'arrive certainement après la bataille vu que je passe plus de temps à mettre des buches dans dans la cheminée que de surfer ici :cry:

Sur une 10 mètres tu aurais pu avoir une pente sympa du genre 90 -> 2mètres qui aurait comblé tout le monde !

Sur ma 9.5 mètres j'ai ce delta de fond et cela a finalement les avantages suivants :

- petit bain où les petits ont confiance pour débuter (mon petit de 4 ans avait pied l'an dernier).
- grand bain sympa pour plonger
- une pente douce
- une surface importante pour le jeu tout de même

J'ai longuement hésité sur la longueur et la profondeur mais je suis très satisfait de ma coque niveau profondeurs et pente !


:wink:

par Reigua
Jeu 08 Mar 2012 à 20:21

Bonjour

Personnellement, pour avoir de la famille avec les 2 possibilités, je préfère de loin le fond plat (paroi à 1.50m ce qui donne au final environ 1.35 de profondeur)

Ca permet aux ados et adultes de jouer au ballon (par exemple) dans tout le rectangle de la piscine.

Pour les petits, ils sont OBLIGATOIREMENT équipés de brassards (ou autre) quand ils veulent se baigner. Donc qu'ils aient pied ou pas a finalement pas trop d'importance et puis de toute façon, ils vont grandir très vite !

Donc pour moi c'est sans aucun doute le fond plat qui a ma préférence.

Mais effectivement, tous les goûts sont dans la nature :wink:

Reigua

par titof3
Sam 10 Mar 2012 à 12:48

Pas mal le fond plat, surtout si on a pas de très jeune enfant.
J'ai 1m02 d'eau sur le petit bain , parfait pour ma fille de 8 ans, et mon fils de 5 ans, mais un peut juste pour les adultes.
Grand bain 1 m40 mais qui couvre peut de surface de la piscine.
À refaire peut être un fond plat à 1m40.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité