j'ai deux devis un avec une coque DX (en promo) et l'autre coque monde prad
les deux devis aux alentour de 24000€ en pap,électrolyse,pac,ph,bâche à barre.
ma question et sur les coques
coque DX OPTIMIO: entrée de gamme apparemment.
coque mon de pra MDP UNI 9: renfort acier moulée dans la coque
ps:notre choix esthétique et plus sur la mon de pra
Bonjour,
Les piscines DX ne sont pas des "entrées de gammes" et sont fabriquées avec les mêmes matériaux que les autres marques du groupe. Je tiens a rappeler que TOUTES les marques GA PISCINES bénéficient d'une assurance décénale par capitalisation sur la structure, l'étanchéité et le gel-coat par une compagnie FRANCAISE : AXA ASSURANCES.
Pour certaines personnes concurrentes de GA PISCINES, merci d'arreter de discréditer les autres marques. Je rappelle tout de même que GA existe depuis 1972 et fabrique + de 5 000 piscines chaque année (serait il toujours present sur le marché si les piscines avaient autant de problemes que certains le disent ?).
Il est simple à comprendre que mathématiquement, un fabricant qui produit 5000 piscines par an a un volume plus important de SAV qu'un fabricant qui en produit 1 000 ! Il serait plus judicieux de se pencher sur le % de retour qui est beaucoup plus faible chez GA que chez beaucoup d'autres fabricants.
Pour SCARPIN : acheter une piscine à 2 heures de chez soit est quelque peu risqué. Pensez a vérifier lk'implantation nationale des divers fabricants pour etre sur que ce dernier puisse assurer un suivi correct de sa vente en cas de disparition de son revendeur. Bonne continuation.