Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Votre avis sur devis electrolyse Desjoyaux

par Vintyme
Mer 08 Fév 2012 à 16:40

Bonjour à tous,

En fin de saison, j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir mon bassin saturé en stabilisant et donc de devoir vidanger l'ensemble de mon eau.

Afin d'éviter ce genre de désagrément, j'ai décidé de faire installer l'electrolyse sur mon système.

Le devis est assez simple puisque qu'on me propose le matériel et la pose pour 1680 €.

Je soumets cette proposition à vos jugements.

Merci à tous.

par Ptitbateau
Mer 08 Fév 2012 à 18:06

Le probléme de Desjoyaux, c'est que quand tu as un pb chez eux, tu dois aller chez eux le réparer, après je me trompe peut être.
Par contre le prix si la régulation ph est inclus, est plus que confortable,
à voir pour les inversions de polarités et la durée des garanties.
A+

par Bandenabos
Mer 08 Fév 2012 à 20:45

Bonsoir,

Encore une fois pour comparer ce qui est comparable il faudrait nous donner la taille du bassin et l'équipement fourni avec l'électrolyseur (bypass, régul de ph .).

@+

par Vintyme
Jeu 09 Fév 2012 à 08:54

Bonjour et merci pour vos réponse.

Je n'ai pas rencontré physiquement le commercial et cette proposition m'a été faite par mail. Lors de ma demande, j'ai uniquement demandé l'electrolyse.

Au niveau du PH auto j'ai lu qu'apparemment le fait de stocké le bidon dans le bloc de filtration risque d'endommager la pompe à cause des vapeurs.

Au risque de vous paraitre bête, qu'appelez-vous Bypass ?

Merci et bonne journée

par Bandenabos
Jeu 09 Fév 2012 à 10:24

Un bypass est un système de 3 vannes montées sur la filtration permettant de court circuiter un sous ensemble. Dans ton cas un bypass peut être monté pour pouvoir isoler l'electrolyseur du circuit d'eau.
Tu peux en voir 2 sur mon installation :

http://img24.imageshack.us/img24/4498/2 ... 102549.jpg[/img]

Si tu n'as pas plus d'information demande le détail du matériel et de la main d’œuvre.

Pour la régul ph, effectivement il y a peut être une contrainte liée au confinement .

Pour information mon électrolyse m'a couté 900 € pour un bassin de 60m3 sans les bypass et sans l'installation (home maid).

Si tu souhaites avoir plus de photos ou détails tu peux voir sur mon topic de réalisation (lien dans ma signature).

@+

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités